- Publié par
DeQ le 23 Janv 2005, 13:35
Les trois avaient leur charme :
-Dennis Wilcok : son attirail et sa presence scnenique
-Paul Di'anno : Une belle voix bien criante , bien punk , pouvant cependant devenir douce et entrainante (prodigal son !!!) . Il y a un petit quelque chose de seduisant dans sa voix , mais je n'arrive toujours pas a l'expliquer . Dommage , j'aurai bien aimé ecouter un Number Of The Beast avec Paul , juste pour voir .
-Bruce : Beaycoup de charisme et d'energie , sa voix haut perchée en fait un chanteur de heavy hors pair et la figure de proue de maiden . Cependant il perd un peu sa voie depuis No Prayer For The Diying ,(en fait c'est etrange puisque sur ses albums solo il retrouvait sa belle voix !!!!)
Il assure cependant moins bien en live que paul je trouve.
-Blaze : Une voix sombre et grave . On aime ou l'on aime pas , mais je trouve que cela ajoute un charme particulier sur des musiques telles que Sign Of The Cross. Mais je doit avouer qu'il n'était fait pour pratiquement aucune chanson de maiden en dehors de celle du X factor et de Virtual XI. Ses prestations live decevantes le prouve .
Donc , mon chanteur préféré serait ... aucun des trois !
Chacun a ou est excellent sur tout les albums sur lesquels ils ont donnés leur voix !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...