IRON MAIDEN vs METALLICA

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Juin 2005, 21:04
Belgian_PEPSI a écrit :
bah si on regarde le parcour, je suis désolé mais maiden est loin devant... Eux au moins ils ont tjs eu des bons albums (apars pdt blaze baley mais bon) tandis que metallica ca fait 5ans que c'est mort...
et puis maiden au moins font des tournées et pensent a leur fan!
Juste pour ca ils meritent d'etre tout au dessus des autres!

maiden ne pensent plus à leurs fans, ils pensent au porte monnaie de leurs fans.

je vote pour metallica, car c'est un groupe qui a su se remettre en question, qui a prit des risques, qui ne stagne pas sur ses acquis et sur son statut de groupe culte, et surtt qui n'a pas plombé sa discographie avec des lives, best of, best of live, rééditions à la con, qui sortent tous les 2 mois, comme le fait maiden...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
POUPON a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bah si on regarde le parcour, je suis désolé mais maiden est loin devant... Eux au moins ils ont tjs eu des bons albums (apars pdt blaze baley mais bon) tandis que metallica ca fait 5ans que c'est mort...

maiden ne pensent plus à leurs fans, ils pensent au porte monnaie de leurs fans.

je vote pour metallica, car c'est un groupe qui a su se remettre en question, qui a prit des risques, qui ne stagne pas sur ses acquis et sur son statut de groupe culte, et surtt qui n'a pas plombé sa discographie avec des lives, best of, best of live, rééditions à la con, qui sortent tous les 2 mois, comme le fait maiden...

Ce topic est peut-etre con (non, en fait il l'est surement), mais ca permet de voir de bien belles perles et autres reflexions tout aussi debiles.
Fun !!!

Alors, qui est le plus fort, l'elephant ou l'hippopotame ?
Flingeranz
je vote metallica paske de toute façon j'aimais pas trop napster je prefere kazaa
Ser@.le.rockeur
Belgian_PEPSI a écrit :

Je suis entierement d'acord avec toi
et ceux qui on le DVD de Rock In Rio de maiden dan le CD deux vous aprendrez que beaucoup de groupe on pri comme grand référence Maiden et dans ces groupe il y a METALICA
moi je vote maiden
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...