IRON MAIDEN vs METALLICA

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bah un peu quand même, ça va amener plein de débats à la con pour déterminer qui de ces deux groupes a la plus longue....

m'enfin je vote MetallicA et de très loin.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
r1
  • Publié par
    r1
    le
c'est pas pour faire chier mais......
FireSkins
verouillage
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
j'étais au parc samedi dernier ... donc je vote Maiden ...

mais si je sortais d'un concert de Metallica, j'aurais voté Metallica !

-rebel inside-
The Glow Inc.
pour avoir longtemps écouté les deux ( et m'être totalement désinteressé ensuite ) je vote Maiden, mais de vachement loin maiden...
The_Hell_Guitarist
C'est pas utile ça va pas mener a grand chose , chacun pense ce qu'il veut de ces 2 groupes mais en général tout le monde aime les deux
IamBroken
sans hésitation Maiden, beaucoup plus riche musicalement
malmsteen
metallica parce que c'est vachement plus riche musicalement ...
Frthsvn
Ma tante !
Belgian_PEPSI
bah si on regarde le parcour, je suis désolé mais maiden est loin devant... Eux au moins ils ont tjs eu des bons albums (apars pdt blaze baley mais bon) tandis que metallica ca fait 5ans que c'est mort...
et puis maiden au moins font des tournées et pensent a leur fan!
Juste pour ca ils meritent d'etre tout au dessus des autres!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça c'est toi qui le dit!!!

nan bon c'est pas drôle ce genre de topic, en plus je crois qu'il existe déjà!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
Belgian_PEPSI a écrit :
bah si on regarde le parcour, je suis désolé mais maiden est loin devant... Eux au moins ils ont tjs eu des bons albums (apars pdt blaze baley mais bon) tandis que metallica ca fait 5ans que c'est mort...

vive les blaireaux , oups pardon
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Belgian_PEPSI a écrit :

maiden ne pensent plus à leurs fans, ils pensent au porte monnaie de leurs fans.

je vote pour metallica, car c'est un groupe qui a su se remettre en question, qui a prit des risques, qui ne stagne pas sur ses acquis et sur son statut de groupe culte, et surtt qui n'a pas plombé sa discographie avec des lives, best of, best of live, rééditions à la con, qui sortent tous les 2 mois, comme le fait maiden...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...