ISIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Déc 2007, 01:05
C'est qui le nom du groupe ?

A écouter aussi, Old man Gloom, super-combo bostonien avec le chanteur de Isis ...
Calimero jr.
J'adore ISIS, dés débuts plus hardcore à leur subtil mélange actuel aux sonorités bien planantes...
hate_field
Aaron Turner en a au moins 6, des groupes...
EL CINCO
hate_field a écrit :
Aaron Turner en a au moins 6, des groupes...

....et il réalise les artworks de la plupart....
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel types de pédale d'effets utilisent des groupes commes ISIS, RED SPAROWES...

Merci
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Tiens ce topic n'est pas remonté depuis des lustres !
Alors qu'il y a une galettes qui est sortie il y a peu ?
Wavering radiant ?
Le contenu du myspace = http://www.myspace.com/sgnl05 donne envie !

Avec Cult Of Luna et Neurosis ça fait partie de ces groupes énooormes, sombres à souhait, avec des compos vraiment bien foutu, des alternances d'ambiances ...

Mention spécial à ISIS pour la variation au niveau du chant (qu'on peut carrément reproché chez COL)

Bon le mieux c'est d'écouter !!!
Nameless Noise
J'ai écouté le dernier album, et j'ai trouvé ça vraiment décevant (euphémisme).

Les "nouveaux" (à prendre au 15ième degrés avec eux, vu que c'est toujours la même chose) éléments au synthé et à la guitare notamment sonnent bien cheap, je sais pas ce qu'ils ont foutu... Et les compos... B'hein... Se sont pas foulés. Ils n'arrivent plus à se renouveler comme ils ont su le faire entre leur début (très très bon) et Celestial puis Oceanic.

J'avoue que je décroche de plus en plus de ce mouvement post-hardcore, heureusement qu'il y a encore Neurosis, Amenra et Overmars ! Après ça dépend comment on prend le terme post-hardcore qui englobe aussi des groupes que j'aime beaucoup comme Fugazi, Rites of Sping etc.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Nameless Noise a écrit :
J'ai écouté le dernier album, et j'ai trouvé ça vraiment décevant (euphémisme).

Les "nouveaux" (à prendre au 15ième degrés avec eux, vu que c'est toujours la même chose) éléments au synthé et à la guitare notamment sonnent bien cheap, je sais pas ce qu'ils ont foutu... Et les compos... B'hein... Se sont pas foulés. Ils n'arrivent plus à se renouveler comme ils ont su le faire entre leur début (très très bon) et Celestial puis Oceanic.

J'avoue que je décroche de plus en plus de ce mouvement post-hardcore, heureusement qu'il y a encore Neurosis, Amenra et Overmars ! Après ça dépend comment on prend le terme post-hardcore qui englobe aussi des groupes que j'aime beaucoup comme Fugazi, Rites of Sping etc.

Pareil, je suis un peu déçu de leur dernier skeud.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je ne fais pas parti des gens qui demande de l'originalité, du renouvellement tout le temps. Quand je veux écouter du post-hardcore, je m'attends à du post-hardcore point final.
Nameless Noise
Non bien sûr je parlais pas de révolutionner le genre, mais cet album reste beaucoup trop identique à Oceanic et In The Absence Of Truth, et c'est dommage quand on voit notamment l'évolution entre Celestial et Oceanic. Ils commencent sérieusement à stagner !

Alors qu'à côté, un groupe comme Neurosis arrive toujours à pondre des albums ayant chacun leur propre personnalité, leur son et tout ce que ça implique tout en ayant la patte Neurosis reconnaissable entre mille.

EDIT : et Panopticon tient, m'en rappelait même plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...