J e suis une JOHN SYKES LOVER ET FIERE DE L'ETRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
salut Laura
tu es franchement inconsciente de donner tes coordonnées comme çà
édites et que ceux qui sont intéressés t'envoies un MP[/quote]
free4one
LAURADOLL a écrit :
SALUT A TOUS !!!!! je me prenomme LAURA j4ai 28 ans je suis célibataire ( AVIS AUX GRATTEUX CHEVELU DU FORUM!!!!!) ............................Mais celui qui me fait un effet dingue en ce moment c'EST SA MAJESTE JOHN SYKES EX WHITESNAKE BLUE MURDER TYGGERS OF TANG PANG LEADEUR ET génialissime et merveilleux CHANTEUR guitariste dieux de la gratte DE THIN LIZZY et de BLUE MURDER.
LAURA

LAURADOLL a écrit :
SALUT TOI! COMMENT VAS TU? MOI je vais te donner mes coordonnées pour que tu puisses me joindre !!!

ADRESSE e_ mail: LAURAVENEMA@yahoo.fr

TELEPHONE MOBILE
06 XX XX XX XX

TEL DOMICILE:
01 XX XX XX XX

Téléphones moi ou envoies moi un e-mail si tu as bien reçu mes coordonnées !!
A TRES BIENTOT J'espère!
bisou
LAURA

john, si tu viens en france, tu sauras ou dormir...

plus serieusement, je me permet de te conseiller egalement d'editer ton message...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
LAURADOLL a écrit :
SALUT A TOUS !!!!! je me prenomme LAURA j4ai 28 ans je suis célibataire ( AVIS AUX GRATTEUX CHEVELU DU FORUM!!!!!) J'adore la gratte depuis que j'ai l'age de huit ans. Je l'aime bien saignante avec un beau corps musclé arc bouté et des longs cheveux sur des vêtements de cuir brillants et des riffs excitants et tranchants!!!!

Ah tiens, on m'appelle.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Mes amies m'appel "SA MAJESTE JOHN SYKES", donc Laura si ça te botte..
Dysfunctional
Ahahah j'avais cru mourir de rire en voyant le clip de "Still of the Night" où Campbell et Vandenberg font semblant de jouer les parties de Sykes...

Il est pas fou, le père Coverdale, pour remplacer Sykes, il a pris DEUX guitaristes !
LAURADOLL
SALUT A TOI DYSFUNCTIONNAL MOI C'EST LAURA 28 ans de VITRY/seine. Je suis heureuse de faire ta connaissance est tu un fan de JOHN SYKES TOI AUSSI?Je l'ai découvert sur un site de whitesnake sur une photo noir et blanc et çA A ETE LE COUP DE FOUDRE TOUT DE SUITE! IL EST VRAI QU'IL MONTRE UNE IMAGE TRES SEXY DU HEAVY METAL!!
Je suis egalament une grande fan de whitesnake . Y a t-il eu des clips videos de whitesnake avec SYKES OU JAMAIS? AS TU DES VIDEOCLIPS DES MAGAZINES OU DES POSTERS DE JOHN SYKES?
Je suis prête a y mettre le prix car je recherche tout sur lui!!!!
ça serait très gentil de répondre à mon message!!
J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt!!
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A BIENTOT
LAURA
LAURADOLL
lolkiller
Quoi ???, Thin Kizzy existe encore ?

Et y'a qui dedans ? Toujours Snowy White ? Le bassiste chanteur était mort non ? Comment il s'appelair déjà ????
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
LAURADOLL a écrit :
SALUT A TOI DYSFUNCTIONNAL MOI C'EST LAURA 28 ans de VITRY/seine. Je suis heureuse de faire ta connaissance est tu un fan de JOHN SYKES TOI AUSSI?Je l'ai découvert sur un site de whitesnake sur une photo noir et blanc et çA A ETE LE COUP DE FOUDRE TOUT DE SUITE! IL EST VRAI QU'IL MONTRE UNE IMAGE TRES SEXY DU HEAVY METAL!!
Je suis egalament une grande fan de whitesnake . Y a t-il eu des clips videos de whitesnake avec SYKES OU JAMAIS? AS TU DES VIDEOCLIPS DES MAGAZINES OU DES POSTERS DE JOHN SYKES?
Je suis prête a y mettre le prix car je recherche tout sur lui!!!!
ça serait très gentil de répondre à mon message!!
J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt!!
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A BIENTOT
LAURA

Bah j'ai 2 clips de Blue Murder ... je te les mettrai en ligne pour que tu les recuperes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LAURADOLL
BONSOIR SLAYER ALORS COMME ça TES COPINES T'APPELLENT SA MAJESTE JOHN SYKES ?
POURQUOI? AS TU DE LA DOC SUR LUI DES VIDEOCLIPS VIDEOS MAGAZINES OU POSTERS J'ACHETE TOUT!!!! car ce gratteux me rend dingue!!!!. Et toi es tu un peu stylé métalleux cheveux longs perfecto?
Moi j'adore ça!!EN PLUS JE SUIS CELIBATAIRE
J'espère avoir très bientôt de tes nouvelles!!!
a bientot
LAURA
lolkiller
Bon Laura (enfin, plutot la personne qui se fait passer pour tel), il faut que t'arrêtes un peu, personne ne croit ce que tu dis, ton tél tout ça, c'est du barratin. Une nana jouerait jamais les filles en chaleur sur un forum comme ça.

Si c'est une vengeance personnelle, c'est un peu gros....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
LAURADOLL
CHER GLAMANDSHRED JE SUIS RAVIE DE TE CONNAître si c'est THE VALLEY OF THE KING OU JELLY ROLL je les ai déja par le unofficial site de JOHN SYKES!!Mais tu peux quand même me les mettre!!
a très bientôr cela me fait plasisir de prendre contact avec toi !quelle bele illustration ce tapping session!!
bizou
laura
LAURADOLL
LAURADOLL
Cher lolkiller
Bonsoir je suis amoureuse de john sykes ce qui est une liberté que l'on a pas le droit de juger!!!!!! Moi je ne critiques jamais les personnes sur ce qu'elles aiment je suis profondémznt choquée par ton message!!!!!!!
LAURADOLL
ptdr !!!!! Elle a pas du mal un peu ?
LAURADOLL
solansko a écrit :
ptdr !!!!! Elle a pas du mal un peu ?
CHER SOLANSKO JE ME PR2NOMME LAURA ET JE SUIS UNE FAN DE JOHN SYKES ET IL Y A QUELQU4UN LOLKILLER qui me dit que je me fauis passer pour une pisseuse qui fond sur un gratteux metalleux mais c est mon droit d aimer JOHN SYKES et de rever de lui la nuit en me branlant le cliTO !!!!!je sais je suis crue mais il faut voir la veriTé EN FACE MOI J'AI CRAQUé SUR LUI ET JE SUIS SEULE DANS LA VIE SANS MARI NI FRËRE NI SOEUR et je me sens bien quand je vous envoie des messages que je communiques et que les gens me repondent!!!! Partager une passion c'est magnifique on connait des nouvelles personnes et ça permet d'oublier es soucis du quotodien!!
je me fais du bien en pensENT AJOHN SYKES J'OUBLIES TOUS MES SOUCIS ET AVEC CETTE RELATION CHARNELLE ET VIRTUELLE QUE J AI AVEC LUI MA VIE EST PLUS FACILE . Si ça fait sourire des gens tant mieux mais c'estdur pour moi!!!
J'espère des réponses et pourquoi pas un débat?
BISES A MICALES A TOUS ET BONNE SOIREE
LAURA
LAURADOLL

En ce moment sur groupes / artistes pros...