J e suis une JOHN SYKES LOVER ET FIERE DE L'ETRE

LAURADOLL
SALUT A TOUS !!!!! je me prenomme LAURA j4ai 28 ans je suis célibataire ( AVIS AUX GRATTEUX CHEVELU DU FORUM!!!!!) J'adore la gratte depuis que j'ai l'age de huit ans. Je l'aime bien saignante avec un beau corps musclé arc bouté et des longs cheveux sur des vêtements de cuir brillants et des riffs excitants et tranchants!!!! J'ai beaucoup de respect pour les pages satriani vai vandenberg steve moorse shenker aldrich norum etc.......... Mais celui qui me fait un effet dingue en ce moment c'EST SA MAJESTE JOHN SYKES EX WHITESNAKE BLUE MURDER TYGGERS OF TANG PANG LEADEUR ET génialissime et merveilleux CHANTEUR guitariste dieux de la gratte DE THIN LIZZY et de BLUE MURDER. Je recherche des FANS DE CE DIEUX VIVANT pour correspondance amitiées sincères échanges ETC...... car je suis FOLLE DE LUI!!!!!!. Je l'ai découvert sur un site de whitesnake et ça a été le flash direct!!!!. Est- ce que quelqu'un du forum l'a déja vu ou rencontré?
MERCI POUR VOS REPONSES
J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES BIENTOT
BISOUS
LAURA
Matthieu S
Tiens, je crois qu'on parle de moi
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 07 Avr 2004, 02:33
hé bien kesk tu attend fonce :p
Slt laura pour te repondre j'adore sykes j'ai eu l'occasion de le voir pour la 1ere fois avec tygers of pan tang au palace avec le groupe francais sortilege en 1ere partie et deja on le remarquait
ensuite les periodes thin lizzy,whitesnake et le genial blue murder que j'aurais voulu voir mais helas pas de concerts en france
il fait partie avec john norum des gratteux pas tres reconnus que j'adore et je ne me lasse pas du rock in rio avec whitesnake,des concerts de thin lizzy que j'ai en dvd et du fabuleux concert in japan (tv jap ) avec blue murder fantastique
c un guitariste que l'on ne cite pas souvent surement parcequ'il n'a pas la virtuosité technique d'un malmsteen, gilbert etc ... mais comme dirait l'autre tache d'obispo je suis fan

ps: j'espere que je ne finirais pas avec une perruque de john sykes sur la tete en criant etre fan
Holdsworth - Al Di Meola - Steve Vai : Ouais bof et alors que de la technique
Uli Roth - Hendrix: c plus de notre age
Paul Gilbert - Jason Becker : c quoi le nouveau mixeur moulinex?
Didier Barbelivien - Guy Beart: ah enfin du feeling
LAURADOLL
Salut holdsworth j'ai reçu il ya quelques jours tareponse à mon message disant que je suis une SYKESLOVER et fière de l'être. Je suis heureuse de savoir que tu habites en france parceque comme ça ça sera plus facile pour s'échanger des choses et pourquoi pas un jour se rencontrer car cela me ferait sincèrement plaisir.Sais tu si JOHN SYKESvient à PARIS cette annèe ?. Je suis en train de visiter chaque soir le JOHN SYKES UNOFICIAL SITE qui propose beaucoup de merchandising des cassettes vidéos, des dvds, des collectors rares, des cd video, des tours books des photos de concerts inédites dans la section photo album, des cd audios de tous les groupes et tous les concerts qu'il a pu faire ainsi que deux clips vidéo de BLUE MURDER et un de lui en solo. ESt-ce quentu aurais des tuyaux sur des boutiques à PARIS intêressantes qui vendraient pas mal d'articles sur JOHN SYKES : POSTERS MAGAZINES COLLECTORS DVD VIDEO PHOTOS ETC..... . ça serait sympa de me répondre parceque comme ça on peut s'échanger des tuyaux !!As tu toi même la possibilité de me prêter certaines choses sur lui ou de me faire des photocopies de magazines ou autres ça serait vraiment génial !!! Quand tu l'as vu en concert quel effet celà t'as t-il fait. Est-ce que tu trouves toi aussi que quand il joue il a beaucoup de charme et de sensualité et que lorsqu'il est en concert ou dans les vidéo clips il ne fait qu'un avec son instrument ?Parfois on le sent comme dans un état de possession et d'extase!!!!
etb du coup moi ça me ernd dingue parceque je resents lez mêmes choses que lui ! J'attends donc de tes nouvelles avec impatience!
A bientôt
BISOU
LAURA
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Avr 2004, 18:12
Yes John Sykes rules ... je connais pas trop Tyger of Pan Tang mais je suis fan de 1987 avec Whitesnake (même si il n'est pas credité, c'est lui qui a composé et joé dessus il me semble) ... et bien sûr Blue Murder qui est excellent ...

En parlant de rumeur, on parle de Thin Lizzy (ou Blue Murder je ne sais plus exactement) au festival de Raismes cette année ... alors info/intox ... on attend
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
the knight of the Ni
Citation:
je suis fan de 1987 avec Whitesnake (même si il n'est pas credité, c'est lui qui a composé et joé dessus il me semble) ...

Ah ben j'ai une version digipack de l'album (double CD avec "Slip Of The Tongue") il est crédité dessus et en photo dans le livret
Ni !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Avr 2004, 18:31
the knight of the Ni a écrit :
Citation:
je suis fan de 1987 avec Whitesnake (même si il n'est pas credité, c'est lui qui a composé et joé dessus il me semble) ...

Ah ben j'ai une version digipack de l'album (double CD avec "Slip Of The Tongue") il est crédité dessus et en photo dans le livret

Parceque le monsieur s'est battu pour recuperer ses credits... il me semble que sur mon 33t de l'epoque (que j'ai plus) ce n'etait pas le cas ... pis comme il s'est fait virer juste apres l'enregistrement ... on ne voit que Vandenberg et campbell dans les clips ... d'où la confusion à l'epoque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Avr 2004, 18:53
MIAM MIAM UNE FILLE !!!! (BAVE)

the knight of the Ni
Glamandshred a écrit :

Parceque le monsieur s'est battu pour recuperer ses credits... il me semble que sur mon 33t de l'epoque (que j'ai plus) ce n'etait pas le cas ... pis comme il s'est fait virer juste apres l'enregistrement ... on ne voit que Vandenberg et campbell dans les clips ... d'où la confusion à l'epoque

Ok
Ni !
re slt laura donc concernant sykes j'ai en dvd 3 concerts avec thin lizzy,le whitesnake live in rio et un concert de blue murder tv jap
ensuite en cd ben j'ai toute sa discographie tygers of pan tang,thin lizzy,john sykes c albums solo et les blue murder
pour les photos posters etc .... la par contre j'ai rien
john devait venir a paris avec une tournée hommage a thin lizzy mais malheureusement la date est remise a + tard
contatc moi si tu veux je suis sur paris bye
Holdsworth - Al Di Meola - Steve Vai : Ouais bof et alors que de la technique
Uli Roth - Hendrix: c plus de notre age
Paul Gilbert - Jason Becker : c quoi le nouveau mixeur moulinex?
Didier Barbelivien - Guy Beart: ah enfin du feeling
LAURADOLL
BONSOIR à tous et THANK YOU SO MUCHpour toutes les reponses que je viens de lire ce soir !! J'espère que les fêtes de pâque se passent bien pour tout le monde !!!! Pour en revenir à JOHN SYKES je recherche des boutiques sur PARIS ou trouver des trucs vraiment sympas du style DVDS , casettes vidéos , posters tour books, photos , calendriers, magazines anciens même en chinois ou japonais. Je recherche absolument tout sur lui car c'est mon amour !!!!. J'attends avec impatience de le rencontrer !! Si quelqu'un l'a déja rencontré ce serait gentil de me dire si c'est du genre à donner du temps à ses fans ou pas et si il est sympa etc ........Il est vrai que si il est du genre cool et romantique avec ses admiratrices c'est bon à savoir pour moi qui suis célibataire et très féline Merci encore à tous de m'avoir gentilment répondu et j'attends vos tuyaux avec impatience et même vos listes d'articles dispos sur JOHN SYKES pour lesquels bien sûr je mettrai une bonne somme d'argent !!!!!!
grosses bises à tous!
A BIENTOT
LAURA
LAURADOLL
SALUT TOI! COMMENT VAS TU? MOI je vais te donner mes coordonnées pour que tu puisses me joindre !!!

ADRESSE e_ mail: LAURAVENEMA@yahoo.fr

TELEPHONE MOBILE
06 86 24 31 18

TEL DOMICILE:
01 46 71 88 38

Téléphones moi ou envoies moi un e-mail si tu as bien reçu mes coordonnées !!
A TRES BIENTOT J'espère!
bisou
LAURA
LAURADOLL
Le message ou il y a des coordonnées est destiné à HOLDSWORTH! Mais pour ceux qui auraient des posters et des magazines les coordonnées sont là et on peut me joindre!!!!
MERCI ET A TRES BIENTOT !!!! :Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...