Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jack white

Rappel du dernier message de la page précédente :
White Page
En réalité concernant Icky Thump cela n'a rien à voir avec des costumes country, il s'agit de l'habit traditionnellement porté pour une ancienne fête Anglaise, les costumes des London's Pearly Kings and Queens, couverts de boutons de nacres. On sentait bien dans cet album d'ailleurs l'influence Anglaise et Ecossaise, jusque dans son titre. Je trouve cet album très bon pour ma part.
Tyrt
  • #166
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Sep 14, 10:03
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
yun_clive
jofromlille a écrit :
https://www.....

Jack is back


Perso je suis pas fan. J'ai failli écrire un commentaire carrément déplacé, mais j'ai plus ou moins l'impression que Jack n'a plus rien à "dire" dans sa musique.... C'était déjà plus ou moins le cas dans ces derniers albums persos mais malheureusement ça se confirme pour moi...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jim204
difficile de juger, j'ai du zapper pour la finir.
Y'a de l'instru, le reste peut être différent
letot
Salut, je vend 2 places pour le concert de Jack White le 3 Juillet à l'Olympia .
Je suis sur Lyon et finalement j'ai réussi a avoir des places pour les nuits de fourrière
Olric
Rien de tel qu'un petit tour à la fourrière.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
wire
  • #173
  • Publié par
    wire
    le 27 Mar 18, 21:18
C'est vrai que c'est bof, passer des Stripes à cà..Euh
magb05
wire a écrit :
C'est vrai que c'est bof, passer des Stripes à cà..Euh


Sur la vidéo du chateau, "The same boy you've always known" me semble pourtant bien une suite au "I Want to Be the Boy to Warm Your Mother's Heart" de l'album Elephant.

Pour cette chanson, les White Stripes ne me semble pas loin.

Par contre "Connected by love"
Un pari perdu ? Un accident industriel ? Le fameux enregistrement du 3ème homme ?
Un geek ne cri pas, il URL !
huey
  • #175
  • Publié par
    huey
    le 29 Mar 18, 15:55
wire a écrit :
C'est vrai que c'est bof, passer des Stripes à cà..Euh


et passer d'une Airline a ca



c'est surprenant aussi

je suis et reste fan de la premiere heure, et je ne peux pas lui reprocher d'essayer autre chose, après tout pourquoi pas. Il y a 2/3 trucs qui surnagent dans cet album, comme What is done is done mais dans l'ensemble ca ecorche les oreilles plus qu'autre chose. Et la pochette. Nan vraiment c'est pas possible.

Bref, passe a autre chose Jack, s'il te plait
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Invité
Pas un grand fan de Jack White, mais je suis de loin... et au vu des extraits de concert, certes c'est "autre chose", mais je vois pas où est le problème







Doc Loco
Je viens enfin de me procurer l'album et ... après une écoute rapide ben je le trouve bon. Après, j'écoute autre chose que du rock et du blues garage hein, donc pas déçu du trip - au contraire, ça m'aurait fait chier qu'il reste bloqué sur du WS à vie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
huey
  • #178
  • Publié par
    huey
    le 04 Apr 18, 08:22
je viens d'ecouter quelques live du dernier album, ben ca change (un peu) la donne.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
themidnighter
Qu'il ramène les dead weather plutôt que faire ce genres d'albums.

Sinon j'ai honte mais j'aime bien sa wolfgang.
fab38
themidnighter a écrit :

Sinon j'ai honte mais j'aime bien sa wolfgang.


Mon nouveau guitariste joue sur une PRS. Et bien elle a beau ne pas être dans les canons esthétiques véhiculés par le style de musique que j'écris, j'avoue qu'elle sonne vraiment bien.

Faut juste que je ferme les yeux quand je joue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...