Jacques Villeneuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
je vais lui envoyer mon numéro de compte en lui disant qu'il y a un moyen plus simple pour se vider les poches de son trop plein d'argent..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Window #145
Ben au moins il a le mérite de tous nous faire rire! Non serieusement je comprend pas , on dirait qu'il parle au lieu de chanter , avec en prime un paysage si chaleureux.....
Kantic_Thunders
Déjà il était pas génial en Formule 1 (de ce que j'ai connu), et je constate qu'il est vraiment pas mieux en "musique"...
Jacques Villeneuve "born too loose" ?
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
e.clapton
Il a quand même était champion du monde En 1997 il me semble depuis c'est plus calme disons
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
  • Publié par
    elulu
    le
e.clapton a écrit :
Il a quand même était champion du monde En 1997 il me semble depuis c'est plus calme disons

Exact...chez Williams
Je me souviens que Schumi avait voulu l'envoyer aux figues dans un virage, espèce de manoeuvre de la dernière chance mais en vain rien n'y fit
Je pense qu'il est tombé après dans des équipes dont la fiabilité était plus que douteuse (BAR).

Enfin là niveau chanson...ahem. no comment
all my dreams went up in ashes & my future blew away
e.clapton
Oh oui le coup de p*** de Schumi dans le virage

Heureusement c'est lui qui est parti dans le décor

BAR c'était pas terrible en effet il est mieux chez BMW

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Geordie boy
Qu'est-ce qu'on peut devenir con, aveugle et sourd quand on a du pognon....
Mr Green
cest nian nian tout ca
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
çà va je m'attendais à pire.
Bien sûr niveau voix, .....hum.........., çà pourait être beaucoup mieux quand même.
Mention spéciale pour le paysage
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Jizzlobber
Il s'est marrié il y a peu de temps, il est donc dans une phase de sa vie très cul-cul-la-praline. Voilà le résultat.
Mister-Dub
Geordie boy a écrit :
Qu'est-ce qu'on peut devenir con, aveugle et sourd quand on a du pognon....

Tu dois etre riche alors
Geordie boy
? lapin compris

insulte ?
ironie ?
attaque gratuite et débile ?
taquinerie ?
Mister-Dub
Geordie boy a écrit :
? lapin compris

insulte ?
ironie ?
taquinerie ?

De la taquinerie mais pour ton post je dirais attaque gratuite et débile
JacLaffite
En fait, JV a l'accent québécois quand il parle à un Québécois et l'accent français quand il parle à un Français.

Là il chante "avac l'accin" car les 5000 seuls exemplaires de son album seront vendus... dans son bar, le Newton, à Montréal. Ensuite on pourra retrouver les chansons sur Itunes.

Ce que je trouve sympa c'est de voir un pilote de F1 qui pète pas plus haut que son cul et qui se tape un délire en sortant un album. A ma connaissance c'est le premier pilote de F1 à faire ça.

Et le prochain je pense que ce sera un disque de Jeang Alesi en duo avec sa copine Mireille Mathieu, et ça va repousser Garou / Céline Dion, Stone & Charden, Peter & Sloane, Bézu & Ponpon, aux rangs de faire-valoir.

Aux dernières infos, le premier titre de l'album serait "Sur le pong, d'Avignong, on y preng légèreument le vibreure pour coupè la trajétoireu".
Geordie boy
Mister-Dub a écrit :
Geordie boy a écrit :
? lapin compris

insulte ?
ironie ?
taquinerie ?

De la taquinerie mais pour ton post je dirais attaque gratuite et débile

...et voilà le politiquement corect qui refait surface...triste époque...

En ce moment sur groupes / artistes pros...