Jacques Villeneuve

The Glow Inc.
Bon, euh, mmh...comment dire...
Disons que...euh...

...enfin...non quoi...mmh
e.clapton
Dans BackStage (y'a un topic sur la F1 en plus... ) je veux bien mais dans Groupes/Artistes

BMW Power

Edit : J'aime bien J.V mais la chanson hum...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Jizzlobber
J'aime bien Jacques Villeneuve.

Dans la chanson il retrouve bien son accent Quebecois et il chante vraiment mais alors vraiment mal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ouuuuh ça va chambrer dans les padocks

C'est quand meme le seul canadien qui à un accent quand il chante et pas quand il parle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JacLaffite
Franchement c'est pas pire que Stephan Eicher.
Billy Haze
morbius a écrit :

Dans la chanson il retrouve bien son accent Quebecois et il chante vraiment mais alors vraiment mal

c'est pas pcq que quelqu'un chante avec un accent québecois qu'il chante mal

mais sérieusement c'est tellement pas bon ca en est gênant!
Always Root For The Underdog
Jizzlobber
Billy Haze a écrit :
morbius a écrit :

c'est pas pcq que quelqu'un chante avec un accent québecois qu'il chante mal
mais sérieusement c'est tellement pas bon ca en est gênant!

oh non non non. Ce qui est marrant comme dit Bobba c'est qu'il ne l'a pas en parlant et qu'il le retrouv en chantant. Et bon après c'est vraiment vrai qu'il chante mal.
Mister-Dub
JacLaffite a écrit :
Franchement c'est pas pire que Stephan Eicher.

Si si quand même
  • Publié par
    elulu
    le
Rho ben flûte alors, moi qui étais fan de Villeneuve dans mes tendres années...ça casse un peu le mythe

C'est bizarre quand même...quand Villeneuve parle on remarque pas qu'il a un accent canadien tandis qu'il le prend naturellement quand il chante
all my dreams went up in ashes & my future blew away
  • Publié par
    elulu
    le
Y'a peut-être une suite aux Cowboys Fringuants?? ...les pilotes de F1 Fringuants avec Schumi au biniou & Coulthard à l'accordéon ça pourrait le faire
all my dreams went up in ashes & my future blew away
foxenprovence
je vais lui envoyer mon numéro de compte en lui disant qu'il y a un moyen plus simple pour se vider les poches de son trop plein d'argent..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...