Jake E. Lee

DarkVadehors
C'était le guitariste d'Ozzy Osbourne, entre Randy Rhoads et Zakk Wylde.

J'adore vraiment son jeu et son feeling. Ah ! le solo de Bark at the Moon.

Que pensez-vous de lui et qu'est-il devenu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
Excellent, je l'ai vu à Balard en oct. 83. Après il a intégré le groupe BADLANDS, Rock FM de très bonne qualité. Aujourd'hui je ne sais pazs ce qu'il fait.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Il est au Japon et il n'en sort pas je crois. Il a quasiment disparu de la circulation. J'adore son son et son feeling (Bark at the Moon effectivement!)

Ced777
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'adore ce mec ... dans Badlands, il dechire bien ...mais c'est sur la video live "Ozzy Osbourne - the ultimate sin" qu'il m'a réellement scié ... un toucher et une technqiue de fou ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
son album a fine pink myst demontre a quel point c'est un excellent guitariste, beaucoup trop meconnu par ailleurs
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
En plus, dans les clips avec Ozzy il a un look d'enfer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Dysfunctional
Ah, autant j'ai jamais pu saquer le jeu des 2 autres (et surtout pas du dernier), autant Jake E Lee était exceptionnel et proposait une alternative au concept de guitar-hero-dans-un-groupe-de-hard.
Ma vidéo de The Ultimate Sin est aujourd'hui illisible, elle a trop tourné à l'époque !
guitar zero
J adore le solo live ou il joue avec son pouce en barré !!! c'est un peu frime mais ca le faisait pas quand même !!!
DarkVadehors
Je viens de matter le live "Ultimate Sin Tour ".

Putain dès le début Bark at the Moon ma scotché a mon siège ! C'est un sacré concert.

Incroyable, a un moment Jake fait des roulades tout en jouant un solo. C'est ça la surpuissance !

Nestor666
en passant quelqu'un sait ce qu'es devenue joe holmes qui a enregistre les parties de gratte d'ozzmosis?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hey Baboon
white_snake a écrit :
en passant c'est Jake*

En effet.
Sinon ouais, j'adore ce type, j'avais pas réalisé à quel point il était style avant d'avoir dégoté le vynil de l'ultimat sin. Ce type il sait ce qu'il fait.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Glam ND
Nestor666 a écrit :
en passant quelqu'un sait ce qu'es devenue joe holmes qui a enregistre les parties de gratte d'ozzmosis?

J'ai cru comprendre qu'il avait quitté Ozzy "après avoir eu une revelation divine" et qu'il aurait quitté Ozzy pour etre plus proche de ses convictions religieuses ...

C'etait dans Hard mag à l'epoque, je en sais pas si cette infos a été confirmé ou si c'etait de l'intox
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hey Baboon
Glamandshred a écrit :
Nestor666 a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il avait quitté Ozzy "après avoir eu une revelation divine" et qu'il aurait quitté Ozzy pour etre plus proche de ses convictions religieuses ...

C'etait dans Hard mag à l'epoque, je en sais pas si cette infos a été confirmé ou si c'etait de l'intox

Ce serait pas étonnant, tous des born-again ces types
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...