Que pensez vous du guitar solo des Smashing Pumpkins James Iha??? Techniquement????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
je pense que c'est un guitariste carrement trop sous estimé et qu' il est resté dans l'ombre de Billy Corgan au sein des smashing.
techniquement il est vraiment bon je trouve et il a du talent, il suffit de voir les quelques chansons qu'il a ecrite ou co-ecrite avec Corgan: soma, mayonaise sur siamese dream sont excellente à tout point de vue
je le trouve tres tres bon !
j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui ont mis médiocre, sans juger leur choix, vraiment ca me parait déplacé, expliquez vous n'ayez point honte
Je pense que l'auteur du topic a voulu faire un jeu de mot suite au split du groupe (et donc en Anglais il aurait intitulé son topic : Smashed Pumpkins)
Sinon dans les smashing pumpkins il est difficile de savoir qui a joué quoi sur les albums (il n'y avait pas de guitariste soliste ni rythmique dans ce groupe. Les 2 touchaient à tout)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Je connais pas tellement son travail dans les citrouilles, mais je l'aime beaucoup dans A pefect circle, bien qu'il reste un peu en arrière. Donc j'ai mis bon !
Le travail de James Iha sur la dernière tournée des pumpkins révèle bien son talent.
Il fait une utilisation de la whammy vraiment intéressante, utilisant d'ailleurs pas mal d'effets.