Jame Iha des Citrouilles explosées

Doolittle
Que pensez vous du guitar solo des Smashing Pumpkins James Iha??? Techniquement????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Nestor666
pas terrible techniquement mais en meme temps c'est pas trop ce qu'on lui demande....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
abyss(thrash)
je trouve que c'est untres bon guitariste et il a un bon feeling !!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Doolittle
UP
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
StratoBilly
je pense que c'est un guitariste carrement trop sous estimé et qu' il est resté dans l'ombre de Billy Corgan au sein des smashing.

techniquement il est vraiment bon je trouve et il a du talent, il suffit de voir les quelques chansons qu'il a ecrite ou co-ecrite avec Corgan: soma, mayonaise sur siamese dream sont excellente à tout point de vue

j'ai donc voté fantastique
Doc Loco
"Citrouilles explosées", ce serait "Smashed pumpkins"; Smashing pumpkins, ce serait plutôt "citrouilles écrasantes".
Keith Richards
je le trouve très très bon! C'est un mec qui a été sous estimé! j'aurais peut être pu mettre fantastique... son album solo est vraiment cool!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Doc Loco a écrit :
"Citrouilles explosées", ce serait "Smashed pumpkins"; Smashing pumpkins, ce serait plutôt "citrouilles écrasantes".

Damned plus rapide que moi...

Sinon j'aime bien, guitariste modeste et bourré de talent
StratoBilly
Doc Loco a écrit :

certes mais smashing veut aussi dire "formidable" d'où ce serait plutot :les "formidables citrouilles"
scritch1
je le trouve tres tres bon !
j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui ont mis médiocre, sans juger leur choix, vraiment ca me parait déplacé, expliquez vous n'ayez point honte
caca
blackGhost
Je pense que l'auteur du topic a voulu faire un jeu de mot suite au split du groupe (et donc en Anglais il aurait intitulé son topic : Smashed Pumpkins)

Sinon dans les smashing pumpkins il est difficile de savoir qui a joué quoi sur les albums (il n'y avait pas de guitariste soliste ni rythmique dans ce groupe. Les 2 touchaient à tout)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
hate_field
Je connais pas tellement son travail dans les citrouilles, mais je l'aime beaucoup dans A pefect circle, bien qu'il reste un peu en arrière. Donc j'ai mis bon !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le travail de James Iha sur la dernière tournée des pumpkins révèle bien son talent.
Il fait une utilisation de la whammy vraiment intéressante, utilisant d'ailleurs pas mal d'effets.
Pehennji
Très bon grateux!

Il ne dépareille pas au sein d'A Perfect Circle...Non, vraiment, très bien!

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
Corgan et lui se complétaient vraiment bien, par contre je trouve son album solo très quelconque.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur groupes / artistes pros...