James Blunt! LA revelation[MP3 live P5]

Traps
  • #1
  • Publié par
    Traps
    le 08 Oct 05, 12:29
Salut tout le monde..

Voila j'introduit un sujet ( peut etre dans la ligné de "que reprochez vous a..?") mais cette fois c'est vous demander ce que vous pencez de JAMES BLUNT. Personnelement, c'est un vrai artist bouré de talent et ca fait depuis des années que je n'est pas vu une tel revelation. C'est vrai tout le monde connait le single "you re beautiful" et au debut j'ai pas trop accroché, mais c'est en ecoutant le cour album (10 titre ) que j'ai vraiment vibré. Un homme ki a pas des techniques malade mais qui chante avec son coeur et qui fait passé des Emotions tres forte a travers le timbre de sa voix. C'est vraiment fort. J'ai aussi pris le temps de telecharger quelque clip live sur E mule et il chante vraiment tres bien avec kelke chose en plus que sur l album qui rend ces prestation scenique vraiment bonne.. Il ne lache jamais sa ptite Gibson Seche qui lui donne un bon style et c'est rythmique simple sont tres symphonique et douce a l'oreille.

Voila, prenez le temps d'écoutez l album et pour ce pour qui c'est fait, laissez moi vos avis..

PS: Je veut bien qu'on aime pas, mais tout en restant respectueux donc evitez les insultes ou les expression vulgaire. MERCI.



CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 12:34
Traps a écrit :
PS: Je veut bien qu'on aime pas, mais tout en restant respectueux donc evitez les insultes ou les expression vulgaire. MERCI.


Une leçon que t'aurais pu toi-même appliquer sur d'autres topics

Je connais que Beautiful, au début je trouvais ça mièvre. Mais après écoute, j'ai apprécié de plus en plus. Je me suis rendu compte que c'était juste des préjugés que j'avait ... avec toutes ses pétasses qui parlent d'amour, forcément on est réticent ... mais là c'est une chanson très sincère et belle, avec une voix fragile, belle.

Je pense acheter l'album si tu me le conseilles, Traps ...
Traps
  • #3
  • Publié par
    Traps
    le 08 Oct 05, 12:37
Je te le conseil vraiment, et "you re beautiful" loin detre la plus poignante de l'album.

Toujour est il, il y a aussi des morceau asser rithmé et bien joyeux. TOUT les morceaux sont excelent..

Et dieu seul sait que chui pas facile en terme de zik...
bobby sixkiller
j'ai vu une interview du bonhomme, et il à l'air aussi adorable que talentueux franchement c'est une affaire a suivre,en tous cas j'adère
=Gypsy=
mouais ... je doute un peu de ses qualtiées en tant que guitariste et puis il commence a me casser les oreilles avec 'you're beautiful' a la radio tout le temps ... mais si ca se trouve il fait du tres bon donc je ne peut pas juger. De ce que jai entendu (you're beautiful) ca va 1 minute, 2 minutes , mais apres le 3eme refrain on a envie de l'etrangler cest bcp trop repetitif a mon gout
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 08 Oct 05, 12:54
Gypsy eyed a écrit :
mouais ... je doute un peu de ses qualtiées en tant que guitariste


C'est vrai que c'est pas clapton ou Knopfler mais bon c'est simpa de le voir sur scene! Vraiment, Telechagez sur Emule les 2 Clip live jouer sur le plateau de taratata qui sont "Where is my mind" (reprise des pixies) et "You re beautiful". Vous allez voir que c'est pas mal du tout!
Typoon
  • #7
  • Publié par
    Typoon
    le 08 Oct 05, 12:57
Je viens apporter mon avis.

J'ai mulier James blunt en ayant vu les critiques sur un guitar part bien avant que ca passe a la radio en boucle.
Je peux dire que j'ai adoré. Il est vrai que "you are beautifull.." n'est pas la meilleur de son album.

Vous pouvez acheter tranquille, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 13:21
Gypsy eyed a écrit :
mouais ... je doute un peu de ses qualtiées en tant que guitariste


Tu sais, Mozart aussi était un guitariste nul. Si, si !
Timothée
ah ouai .. ca tombe bien mon frere est gendarme.
oliolo
En tout cas, ce type en veut! Je suppose que vous avez vu la fin du plan séquence du clip de "You're Beautiful": le saut de malade mental qu'il fait!
Pour un chanteur jouant sur le côté sentimental et délicat, quel courage!
Karadoc
mouais, moi il me fait penser à une chèvre quand il chante...Sinon, c'est vrai qu'il a l'air sympa...mais je n'accroche pas plus que ça.
Doc Loco
oliolo a écrit :
En tout cas, ce type en veut! Je suppose que vous avez vu la fin du plan séquence du clip de "You're Beautiful": le saut de malade mental qu'il fait!
Pour un chanteur jouant sur le côté sentimental et délicat, quel courage!


Moins étonnant quand tu sais que c'est un ex-militaire britton, avec notamment des missions en Bosnie dans les casques bleus - bref, le mec, sous ses airs de doux romantique, a eu une solide formation de baroudeur.
D'autre part, un mec qui joue sur Les Paul junior (cf première photo du topic) doit avoir un bon fond . Préjugé favorable donc.
CŸD
  • #13
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 14:05
oliolo a écrit :
En tout cas, ce type en veut! Je suppose que vous avez vu la fin du plan séquence du clip de "You're Beautiful": le saut de malade mental qu'il fait!
Pour un chanteur jouant sur le côté sentimental et délicat, quel courage!


J'imagine le tournage ...

James Blunt : " Mais euuuuuuh c'est haut je veux paaaas ! "

Le Directeur artistique " Mais si coco c'est très fort, c'est vendeur ça !!!"
oliolo
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
En tout cas, ce type en veut! Je suppose que vous avez vu la fin du plan séquence du clip de "You're Beautiful": le saut de malade mental qu'il fait!
Pour un chanteur jouant sur le côté sentimental et délicat, quel courage!


Moins étonnant quand tu sais que c'est un ex-militaire britton, avec notamment des missions en Bosnie dans les casques bleus - bref, le mec, sous ses airs de doux romantique, a eu une solide formation de baroudeur.
D'autre part, un mec qui joue sur Les Paul junior (cf première photo du topic) doit avoir un bon fond . Préjugé favorable donc.

Quand on se pose une question, on devrait toujours la poser d'abord à Doc Loco!
fenderjeff
j'ai tellement détesté "you're beautiful" qu'il a intérêt à devenir plus fort que Led Zep pour se racheter à mes yeux!

wait & see mais ça m'inspire pas des masses
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur groupes / artistes pros...