Jamiroquai le come back

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Juin 2005, 22:46
djridoo a écrit :
+1

starchild est pour moi LA chanson de cet album...
la basse est tout simplement magique dessus j trouve..

vivement les partitions....

eh eh eh

ouep!! l'intro et monstreuse aussi
tintamare
Je na connais pas beacuoup cet artiste mais tu peux que j'ai entendu du dernier album et des autres d'ailleur j'adore! jepense que je ne vais pas tarder à m'y mettre sérieusement!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
lezouiz
Ha une exelente chanson starchild mais pour moi les meilleurs chansons de ce dernier album sont heum j'dirais plutot mes préférées sont

Loveblind
et
Seven days in Sunny June

Mais j'adore toute les autres ( un peu decu par le premier single menfin ..)
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
panzianni
Ouai un retour aux sources, j'emettrai quelques réserves...

J'adore Jamiroquai, le dernier album est pas mal du tout je l'avoue mais aucun n'égale Emergency On PLanet Earth, le tout premier.

Avec les compos de Smith et Kay (parfois Zender), il y avait un esprit et un groove vraiement différent !!!

Aujourd'hui ce qui a fait , à mon sens, le plus de bien à Jamiroquai c'est le départ de Nick Fyffe...aucun goove, plantage en concert (j'ai les CD) et j'en passe.

Quoi qu'il en soit je suis heureux de voir revenir Jay Kay et ses phrasés disco-jazz.

L'idéal serait une petite tournée en France !!!!
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
jamiroquai c'est pas mal . on rouve beaucoup d'instrument il a surment prix sa de ces parents qui etait lusiciens classique . en ce qui concerne j'ai beaucoup aime dynamite avec pas mal de guitare
mais shyncronized est pas mal du tout et a funk odyssey est genial du peur genie sur twenty zero one
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
panzianni a écrit :

L'idéal serait une petite tournée en France !!!!

ya pas que la france qui conte ya aussi la belgique . d'accord on n'est gate par les festivaux mais bon mince
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
je pense pas k'il soit jamais parti...
bon disque en effet...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
=Gypsy=
wow jai entendu le nouveau single 'sevendays insunny june' (cesut comme ca que c'est ecrit sur mtv en tout cas ) et je trouve la chanson vraiment excellent, vais m'interesser a son album.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
je te le conseille il est vraiment bien
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ericaster a écrit :
Perso, j'ai décroché après les deux premiers, le troisième s'avérant déjà limite pour moi... Comme par hasard, le virage coincidait avec le départ du clavier qui était le vrai moteur niveau compos...
En espérant que ce cher "sauvons-la-planète-mais-je-roule-en-ferrari" en revienne vraiment aux roots et pas au désastreux calibrage fm auquel il semble se complaire depuis ces dernières années......

tout pareil que le Mrs
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
pastorius
Un album vraiment intéressant, je vais aller les voir à Bercy malgrés le prix exorbitant des place et la salle inapropriée
Klastek Timrak
les seuls bons albums sont le premier et le deuxieme, et la le dernier j'étais fin décu... c'est mou mais ca veut faire méchant ! Autant écouter du breakbeat d'il y'a dix ans la... il a tt faux le kaykay.

Pour moi je penses que tout simplement le dernier bon morceau de jamiroquai c'est "virtual insanity".

De toute facon dès le deuxieme album tt ca changé, bassiste, clavier, batteur... et surtout le fait que les gens pense que jamiroquai c un chanteur et non un group on contribué a la gross tete de kay qui ne fait pas grand chose de bon now.

Alala quand on voi des photos de 92 avec son bonnet de rappeur newyorkais et son vieux futal passé... il est loin le jay kay now startsystem quand tu nous tiens...

A noter que Zender est resté hyper actif sur plein de fronts, allez sur google pr checker son site.

En ce moment sur groupes / artistes pros...