Jamiroquai le come back

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Le nouveau LP de jamiroquai arrive le 20 juin

Ce nouvelle opus et un vrai retour au source avec des chansons funkydélique a gogo !!

Appart une ou deux chason vraiment bof

Le reste de l'album et vraiment de la balle atomique ! avec des riff de basse comme on les aimer !!

Ce message s'addresse surtout a tous ceux qui on quité jamiroquai depuis synchronised...donc depuis longtemp , malheuresement je sais qui en a ! ( pourtant A funk odyssey et bon comme LP )

Ce nouvelle LP franchement va faire danser votre caisson de basse

J. kay is back !
Lennyroquai
Rahhhhhh Synkronized... il a tourné sur ma platine celui-là...

Si ce que tu dis est vrai, et bien il va faire un come-back dans mes CD, car c'est vrai qu'après cette album... j'avais totalement décroché...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Lennyroquai a écrit :
Rahhhhhh Synkronized... il a tourné sur ma platine celui-là...

Si ce que tu dis est vrai, et bien il va faire un come-back dans mes CD, car c'est vrai qu'après cette album... j'avais totalement décroché...

Clair synchronised et un de mes prefere de roquai !

Mai le dernier je l'écoute en boucle aussi
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Enfin un retour qui fait plaisir en esperant que l'album soit bon! pour le meoment ça pas l'air mal du tout...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
moi aussi jaime bien J.R. lol surtout 'Little L' je sais pas pourquoi mais ya une partie de la chanson qui me fait penser au premiers albums de Michael Jackson en tout cas je vais lecouter quand il sors !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ericaster
Perso, j'ai décroché après les deux premiers, le troisième s'avérant déjà limite pour moi... Comme par hasard, le virage coincidait avec le départ du clavier qui était le vrai moteur niveau compos...
En espérant que ce cher "sauvons-la-planète-mais-je-roule-en-ferrari" en revienne vraiment aux roots et pas au désastreux calibrage fm auquel il semble se complaire depuis ces dernières années......
"My baby wants to rock'n'roll..."
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Je sais qu'il joue a Nimes cet ete, et a Paris pour le concert du Live Aid, mais y'a-t-il une vraie tournee de prevue ?

J'ai hate d'y retourner, j'adore ce groupe !!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Jami c'est ca la seul musique qui me met de bonne hurmeur le matin! !

Un petit coup de "Time won't wait" du dernier opus

Et me voila partie a 100 a l'heure !

Non serieu son style ma tjrs mis la pêche !

TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Ericaster a écrit :
Perso, j'ai décroché après les deux premiers, le troisième s'avérant déjà limite pour moi... Comme par hasard, le virage coincidait avec le départ du clavier qui était le vrai moteur niveau compos...
......

Pas d'accord c'est la basse le vrai moteur niveau compo !
Ericaster
TAHEND a écrit :
Ericaster a écrit :
......

Pas d'accord c'est la basse le vrai moteur niveau compo !
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que la basse joue un rôle important dans ce groupe, mais je parlais simplement des gars qui écrivaient la musique, et sur les premiers albums, c'était le clavier qui en signait beaucoup, et pas Stuart Zender qui était le premier bassiste et qui me semble-t-il avait lui aussi quitté le navire....
"My baby wants to rock'n'roll..."
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
[/quote]Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que la basse joue un rôle important dans ce groupe....[/quote]

Voui et le derniere album en est un belle exemple ...

Mention spécial a Starchild, Talullah et Time won't wait...qui fon de suite partie des meilleurs chasons de l'histoire du groupe..

Vivement le 21 juiellet a Golf juan
djridoo
+1

starchild est pour moi LA chanson de cet album...
la basse est tout simplement magique dessus j trouve..

vivement les partitions....

eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
blondin
En tout cas le premier single du nouvelle album, j'aime pas du tout du tout, on dirait du Justin Timberlake.....
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
djridoo a écrit :
+1

starchild est pour moi LA chanson de cet album...
la basse est tout simplement magique dessus j trouve..

vivement les partitions....

eh eh eh

ouep!! l'intro et monstreuse aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...