Jason becker (info ou intox)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Août 2004, 11:19
Jhonson a écrit :

il est un monument de la guitare..sa c'est sur...Mais je trouve qu'il n'est pas tres connu pour ce qu'il a fait...

Bah non et pour les raisons suivantes:
-Cacophony et perpetual burn, c'est plus dédié aux zicos
-Sa maladie a commencé à l'empêcher de jouer au moment même ou le succès l'attendait (quand il a fait l'album avec david lee roth)
-la suite de sa disco n'a quasiment pas connue de promo ni de distribution....pourtant perspective est une perle...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 08 Août 2004, 11:28
chacal a écrit :
Jhonson a écrit :

il est un monument de la guitare..sa c'est sur...Mais je trouve qu'il n'est pas tres connu pour ce qu'il a fait...

Bah non et pour les raisons suivantes:
-Cacophony et perpetual burn, c'est plus dédié aux zicos
-Sa maladie a commencé à l'empêcher de jouer au moment même ou le succès l'attendait (quand il a fait l'album avec david lee roth)
-la suite de sa disco n'a quasiment pas connue de promo ni de distribution....pourtant perspective est une perle...

Je ferai pas de commentaires sur le label Shrapnel Record ...
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
c'est bien dommage....

Bon c'est sur beaucoup me contredirons...Mais pendant la video, il m'a fait pensé un peux a jimy hendrix..Mais des temps moderne...
Childrenofartica
Moije trouve au contraire qu'il était énormément connu bien avant ses 20 ans pour ces CDs !!! Certes peut etre pas autant qu'il l'aurait mérité
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Childrenofartica a écrit :
Moije trouve au contraire qu'il était énormément connu bien avant ses 20 ans pour ces CDs !!! Certes peut etre pas autant qu'il l'aurait mérité

je comparait sa a steve vai ou malmsteen....
GodSpeed
c'est qui ce jason ? le nom me dit vaguement quelque chose... il a joué avec un groupe ? solo ? merci

[edit] en tout cas, impressionant vu les vidéos sur son site...
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Zappa fan
Pour répondre très rapidement: Jason Becker est connu pour ses oeuvres en solo extraordinaires. Il a joué dans Cacophony (duo avec Marty Friedman) et dans le David Lee Roth Band (il a remplacé Steve Vai).
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 09 Août 2004, 02:28
je viens de lire jason's words et c'est vrai que c'est ... touchant :'(
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Frthsvn
j'avais lu l'article et l'interview de je ne sais quel magazine
il a vécu une vie qui nous apprend a etre fort toujours fort sinon on tiens pas
meme si certaines idées actuelles ne me plaisent pas c'est un grand homme qui a surement une force incroyable
moi j'ai envie de lui dire bravo quand meme jason

il a vécu une vie très difficile et arrive a tout surmonter

En ce moment sur groupes / artistes pros...