Jason becker (info ou intox)

Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
Bon j'ai vu sur sa video Legendary of Jason becker...
Un jason bien triste dans son fauteuil roullant...ne pouvant que rouller des yeux....

J'hallucine ou c'est vrai?Bon la video est en anglais c'est pour sa que j'ai rien comrpis et que je vous demande...

Merci...
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
Erf...c'est gore....en plus a lui quoi...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
et depuis quatorze ans maintenant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
c'est à dire? c'est les os qui sont bloqués ou les muscles ? ou autre chose ?
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
C'est horrible...je peux plus la regarder cette video..sa me fend le coeur...

Je me demande commens il fais pour vivre...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
starZ a écrit :

ce sont les nerfs qui se désagrègent il me semble....

sinon Jhonson, va faire un tour sur son site internet www.jasonbecker.com et trouve certaines lettres ou interviews qu'il a fait...

Non content d'avoir été un guitar-hero de folie, non content d'avoir été et d'être toujours un compositeur fabuleux, ce mec a un coeur en or et un optimisme à donner la rage de vaincre à un somalien manchot....
Ibaniezeux
en plus les médecin ne lui filait que quelques mois, et sa fait 14 ans qu'il est comme sa...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
starZ a écrit :

sclérose amiotrophique latérale qui entraîne une paralysie totale
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Floshred6
Jhonson a écrit :
Un jason bien triste dans son fauteuil roullant...ne pouvant que rouller des yeux....

Je sais pas vous, mais je trouve cette video telle une hymne à la vie, j'avais presque les frissons du début à la fin la première fois. Enfin les reportages sont vraiment émouvant, et le fait de le voir "heureux"... ?:

Merci Jason, pour toute ta musique et le courage dont tu fais preuve, tu es un modèle pour moi et pour bien d'autres ( désolé pour le caractère solennel de la phrase, mais c'est trés sincère ).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Jhonson
moi sa ma blazé pour lui...Mais en même temps je devrais pas car c'est un bon ce gars...

Citation:
Je sais pas vous, mais je trouve cette video telle une hymne à la vie, j'avais presque les frissons du début à la fin la première fois. Enfin les reportages sont vraiment émouvant, et le fait de le voir "heureux"...

+1
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Floshred6 a écrit :
Jhonson a écrit :

Je sais pas vous, mais je trouve cette video telle une hymne à la vie, j'avais presque les frissons du début à la fin la première fois. Enfin les reportages sont vraiment émouvant, et le fait de le voir "heureux"... ?:

Merci Jason, pour toute ta musique et le courage dont tu fais preuve, tu es un modèle pour moi et pour bien d'autres ( désolé pour le caractère solennel de la phrase, mais c'est trés sincère ).

C'est vrai que cette vidéo est assez émouvante. Mais comme tu dis, quelle hymne à la vie ! Que de courage a ce Jason ....
Il est et restera un immense monument de la guitare ...
Jhonson
Azaner a écrit :
Floshred6 a écrit :
Jhonson a écrit :

C'est vrai que cette vidéo est assez émouvante. Mais comme tu dis, quelle hymne à la vie ! Que de courage a ce Jason ....
Il est et restera un immense monument de la guitare ...

il est un monument de la guitare..sa c'est sur...Mais je trouve qu'il n'est pas tres connu pour ce qu'il a fait...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Floshred6 a écrit :

+1000000

et j'ajouterais aussi, une très grande lecon de sincérité et d'humilité...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Jhonson a écrit :

il est un monument de la guitare..sa c'est sur...Mais je trouve qu'il n'est pas tres connu pour ce qu'il a fait...

Bah non et pour les raisons suivantes:
-Cacophony et perpetual burn, c'est plus dédié aux zicos
-Sa maladie a commencé à l'empêcher de jouer au moment même ou le succès l'attendait (quand il a fait l'album avec david lee roth)
-la suite de sa disco n'a quasiment pas connue de promo ni de distribution....pourtant perspective est une perle...

En ce moment sur groupes / artistes pros...