Je connais pas du tt joe satriani pouvez vs m aidé ??

nitroman
voila j ai beaucoup entendu parler de Joe Satriani (en bien memme tres bien lol) et donc je voulais savoir ces meilleur titres ou son meilleurs album (pour eventuellement me l acheter pour paque lol)

voila gratter bien
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
je te conseille "Surfing with the alien" qui est un super album, avec de très bonnes mélodies. Je ne connais pas bien les autres alors jpeux pas trop te conseiller, mais je crois que tu ne perdrais pas ton argent en l'achetant !!!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
il est chauve avec des lunettes de soleil et une guitare chromée
je dirais qu'il a fait du bon et du moins bon
personellement je te conseille les albums surfing... crystal planet et "joe satriani"
le live in san fansisco est pas mal non plus il pioche dans tous ses albums t'as qu'à acheter celui la pour te faire une idée
scanlan75018
y a souvent des cds en prix soldés à la FNAC

Sinon, y a tjs le best of sur 2 cds, mais quitte à faire ca, autant prendre le live à SF...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
moi j'ai acheté surfing with the alien dans un magasin du 10e à 6euros !!!super ce magasin, les prix sont vachement intéressants et les cds aussi (variés...)
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
Je te conseille l'enchainement des chansons Tears in the rain et Why sur l'album The extremist
Ibaniezeux
si tu veux les albums de Satriani procure toi, Flying in a blue dream, et l'incontournable, Surfing with the alien, et Crystal planet et sympa !! et je confirme le live a SF est super bien !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
surfing moi il me suffit amplement
chuck forever
  • Publié par
    hugh
    le
Effectivement, Surfing... est la pièce maîtresse de l'oeuvre de Satriani.

Flying in a Blue Dream est pas mal aussi mais plus dilué, moins efficace.

J'aime énormément le premier album : Not of This Earth. Il est plus feutré mais avec des rythmes et des mélodies fabuleuses.

Le Live in San Francisco est un bon condensé des anciens et des plus récents. De grands moments live.

Bonne découverte
onzieme diese
je pense aussi qu'une façon agréable et ludique de rentrer là dedans est d'acheter le double DVD live à Frisco ! il y a pleins de morceaux de toutes ses époques, une sorte de best of live.

il manque de bons morceaux bien sûr, mais là tu es sûr de savoir si tu aimes ou pas !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
bougniaf
Sinon, essaie The Extremist si t' es branché "rock fort" et pas le fromage !!!!!
C' est un super album, je connais tous les albums de Satch et pour moi les 2 pièces de musée datent de plus de 10 ans : Surfing with the Alien et The Extremist en étant fan depuis 16 ans (198.
Après c' est une philosophie propre à Satriani de se renouveller et il a bien raison donc mais celà a divisé énormément de fans.
Pour moi essaie ces 2 albums, c' est du bonheur.
Chris_LaFouine
Moi, j'ai découvert Satriani avec le live à san fransisco... je suis pas déçu de l'achat, le seul truc pas terrible sur l'album c'est le public qui siffle Stuart Hamm je trouve ça extremement chié!

D'ailleurs, ils ont quoi comme "bonne" raison de le siffler?
DOCTOR D
"Surfing with the Alien"

On m'a dit qu'apres sa sortie, le nombre de guitares electriques vendues au monde en une annee avait ete multiplie par 2 en tout cas a son ecoute j'ai revendu ma raquette de tennis
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...