Je recherche le matos de certains artistes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Pourquoi le fermer puisqu'il y a tout ? On peut toujours rajouter des trucs donc je vois pas la raison du débat là...
 user
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
Pourquoi le fermer puisqu'il y a tout ? On peut toujours rajouter des trucs donc je vois pas la raison du débat là...

Si il y a tout, il n'y a rien à rajouter
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
Tout est censé exprimé le fait que ce forum est particulièrement rempli, si tu veux jouer sur les mots c'est sur que là on a pas fini...
 user
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'hésite à parler là.
lemgement lemg
Motherfikus
lemg a écrit :
J'hésite à parler là.

Mais pourquoi donc ?
 user
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'sais pas.

Un sentiment comme ça.

Comment dire... incompréhension, ça doit être le mot.

(Bon j'explique quand même : le merveilleux topic sur le matériel des guitaristes pros dont on ne remerciera jamais assez le génial initiateur (oui bon, je sais ) ne contient certes pas l'intégralité des renseignements possibles mais il n'en demeure pas moins l'endroit idéal pour y poser les questions relatives puisqu'il a aussi été créé dans le but d'éviter la multiplication des sujets sur le matos de bidule, les amplis à truc et Tout sur les cordes si de Petrucci. Il se veut une compilation (c'est écrit en haut de la première page) et ne demande qu'à grossir au gré des informations que chacun pourra y apporter (ça aussi c'est écrit en haut de première page).
Par conséquent le renvoi vers ce sujet est justifié.
Fermez le ban.)
lemgement lemg
=Gypsy=
hé les gars , au lieu de tenir vos débats interminalbes , essayez de lui répondre

si tu as besoin de renseigements sur du matos, la meileure adresse que je conaisse est www.guitargeek.com
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Don Guillermo
Voila qui est bien résumé

On peut effectivement supposer que la meme question , posée sur le topic sus-nommé , eu plus facilement trouvé echo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doolittle
Je suis étonné de tout ce engouement et aprèq quelques recherches, quelques points me restent indéterminer:
- les micros de Morello?
- ceux de Jimmy Page + ampli?
- ceux d' Hendrix?
- ceux de Iommi?
- ceux de Townshend?
en gros les mêmes questions (et comme dirait un forumeur une réponse simple et efficace est mieux que déjà 3 pages).
a+
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Milksnake
Gypsy eyed a écrit :
hé les gars , au lieu de tenir vos débats interminalbes , essayez de lui répondre

si tu as besoin de renseigements sur du matos, la meileure adresse que je conaisse est www.guitargeek.com

Non, ça c'est un débat "inter - minables"....

Sinon ici :
http://penguinguitars.tripod.c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...