Je recherche le matos de certains artistes.

Doolittle
Par curiosité, j' aimerais me renseigner sur le matos de ces artistes:
- Quels micros utilise Morello sur sa tele?
- Quels micros utilise Page sur sa LP et quel ampli en particulier?
- Quels micros utilise Hendrix sur sa strat?
- Quels micros utilise Iommi sur sa SG?
- Quels micros utilisent Townshend sur sa SG?

Voila, je rajouterai peut-être par la suite d' autres questions.
Merci
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Don Guillermo
Une petite p-pe aussi monsieur ?

fonction recherche du forum
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Avant de vous paluchez, vous etes sur qu'il y a la description des micros de grattes sur ledit forum du matos pro ?

Je vois plutot des amplis, des grattes et des effets ...
..:: Pas de signature :P ::..
Don Guillermo
Il demande entre autre des questions sur les amplis et sinon avec la fonction recherche du forum il trouvera des topics pour répondre a ses question concernant le reste ,

ça sert a ça la fonction recherche ... non ?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
GUY777 a écrit :
Il demande entre autre des questions sur les amplis et sinon avec la fonction recherche du forum il trouvera des topics pour répondre a ses question concernant le reste ,

Je veux bien, mais là il demande les micros de gratte utilisés par différents artistes, et non l'ampli (sauf un...) et la gratte de machinchose ...

Cependant, ça a l'air d'etre un semi-troll l'auteur du thread, mais vos réponses n'ont pas été de une courtoise, de deux justifiées
Motherfikus
Vu la renomée des gratteux cités, ça peut se trouver très facilement sur google ça...
 user
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
† Black Dahlia † a écrit :
Vu la renomée des gratteux cités, ça peut se trouver très facilement sur google ça...

Dans ce cas, on peut tout trouver sur Google, donc ce forum ne sert plus à rien faut rester un poil ouvert les gars
Motherfikus
La plupart du temps quand je fais une recherche sur google sur la guitare, je tombe sur Guitariste.com donc au pire... Où est le mal ? :mdr:
 user
Don Guillermo
Citation:
GUY777 a écrit:

Je veux bien, mais là il demande les micros de gratte utilisés par différents artistes, et non l'ampli (sauf un...) et la gratte de machinchose ...

Et ....? on les trouve pas sur le forum donc ?

Quand a la courtoisie .. le terme " paluchez " .... tres belle image

Citation:
Dans ce cas, on peut tout trouver sur Google, donc ce forum ne sert plus à rien faut rester un poil ouvert les gars

Voila , t as raison saucisson , y' a plus qu' a virer la fonction recherche du forum , ça sert a rien
Drawmer
GUY777 a écrit :
Citation:
GUY777 a écrit:

Et ....? on les trouve pas sur le forum donc ?

Quand a la courtoisie .. le terme " paluchez " .... tres belle image

Bah honnetement, je suis pas certains que tu puisse trouver toutes ces config grattes sur ce forum, et même si tu y parvenais, après 33jours de recherche, je pense pas qu'il soit indécent de lui répondre, ça prend 5minutes si tu connais les réponses
Don Guillermo
Si on trouve pas ça sur le forum , alors on le trouvera nul par ailleurs , puisque meme les mecs des forums a l' etrangers viennent pecher des infos chez nous , notamment dans la section " matos des pros "

Et oui les gars , on est des pointures

Blague a part , c est plus une question de volontée et de temps , mais on trouve tout sur ce forum , absolument tout
Drawmer
GUY777 a écrit :
Si on trouve pas ça sur le forum , alors on le trouvera nul par ailleurs , puisque meme les mecs des forums a l' etrangers viennent pecher des infos chez nous , notamment dans la section " matos des pros "

Et oui les gars , on est des pointures

Blague a part , c est plus une question de volontée et de temps , mais on trouve tout sur ce forum , absolument tout

Bah ouai mais on peut fermer le forum alors non ?

Je pense juste que lui répondre, ça prend 5minutes, tandis qu'une recherche, honnetement je suis meme pas sur qu'il trouve tout, et je m'imagine pas le temps passé
Don Guillermo
Tu n' as pas tort
Motherfikus
Pourquoi le fermer puisqu'il y a tout ? On peut toujours rajouter des trucs donc je vois pas la raison du débat là...
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...