Je recherche un guitariste rythmique batterie....

Rappel du dernier message de la page précédente :
geant_vert
lol les gars

euh je dis pas que je suis doue mais ya 2 ou 3 gars du groupes de mon frere qui ont fai 2,5 et 5 ans de gratte qui ont dit que je me debroulle pas mal

aussi je prend pas de cours alors peut etre que j'ai pas la notion de "joue bien". moi je joue se qui me plait et voila

bon pour ce qui sont interesse ,ne vous inquitez pas je me vante pas(d'ailleur j'ai quitter un groupe pour sa(parceque le guitariste se vanter trop alor vous penser que je me vente!!!!)
si oui dite le moi vite que je m'en rende compte

merci a+++
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
grand_zobi a écrit :
lol les gars

euh je dis pas que je suis doue mais ya 2 ou 3 gars du groupes de mon frere qui ont fai 2,5 et 5 ans de gratte qui ont dit que je me debroulle pas mal

aussi je prend pas de cours alors peut etre que j'ai pas la notion de "joue bien". moi je joue se qui me plait et voila

bon pour ce qui sont interesse ,ne vous inquitez pas je me vante pas(d'ailleur j'ai quitter un groupe pour sa(parceque le guitariste se vanter trop alor vous penser que je me vente!!!!)

merci a+++

Envoie un sample, un petit extrait, on te dira (c'est juste pour te situer :wink.
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Manu a écrit :
grand_zobi a écrit :
lol les gars

merci a+++

Envoie un sample, un petit extrait, on te dira (c'est juste pour te situer :wink.

tu es diabolique

mais je serais aussi curieux d'entendre....
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
berrybrest
Un morceau que tu sais jouer pardi . Un nightwish si tu veux...
Non, finalement Out Of Control d'Edguy, avé les soli .
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
dave mustaine a écrit :
Un morceau que tu sais jouer pardi . Un nightwish si tu veux...
Non, finalement Out Of Control d'Edguy, avé les soli .

alors donc bonne chance

et si en plus t'arrive à faire la voix d'Hansi Kürsch (chanteur Blind Guardian qui traine dans cette chanson d'Edguy), alors là total respect...
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
grand_zobi a écrit :
ben trouve moi la tablature et je l'aprend

bah non!

t'es un king, tu joues à l'oreille^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
geant_vert
ouai!!!
et puis quoi encore
et j'ai pas dit que j'ete un king(on mas dit que pour le temps que j'ai joue je me debroullai alor arrete de vous foutre de moi )
et c'est bon je l'ai trouve mais j'ai dit au debut du post que les solos dure je les faisait pas
!!!!!!!!!!!!

geant_vert
eh la tablature n'est pas complete et je la trouve pas alors si vous passer sur out of control d'edguy (en tablature guitare pro 4 merci de mavertir)

et au fait pour le sample j'ai rien pour enregistre donc si vous pouvez me dire comment je fait

merki
!!!!!!!!!!!!

Mitch2004®
grand_zobi a écrit :

et au fait pour le sample j'ai rien pour enregistre donc si vous pouvez me dire comment je fait
merki

oula! c'est mal engagé , il te faut une carte son, un logiciel d enregistrements, genre cubase, cool edit pro,mais je crois qu'il y en as en free genre quartz audio master sur telecharger.com et enfin ta guitare et tes doigts magique
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
geant_vert
ok merci et putain arreter de vious fooutre de ma geule j'ai pas di que je joue torp bien j'ai dit que 3 ou 4 gars m'on dit que j'en faisai pal mal pour le temps que j'ai joue

"et puis je suis malade je me sens pas de vous faire un sample

plus tard merci
!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...