Je recherche un guitariste rythmique batterie....

geant_vert
salut

je recherche un guitariste rythmique bateur bassiste et autre(clavier chanteur(euse) pour faire du metal melodic
influences:nightwish,edguy,hammerfall,sonata arctica.....
et autre metallica
je suis debutant mais je me demerde(sans me vanter on a dit que j'ete bon pour le peu de tps que j'en ai fai )

merci plus d'info envoye par mp
thx
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Sebasthrash
en gros tu cherches un groupe. va voir sur zikinf.
geant_vert
oaui mais sa fait que 4 ou 5 mois que je joue donc partage des solos(vous inquietez pas je sais joué pamal de nightwish normalement tout les edguy sauf exeption) et aussinon sur marseille
!!!!!!!!!!!!

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Nov 2004, 17:53
grand_zobi a écrit :
oaui mais sa fait que 4 ou 5 mois que je joue donc partage des solos(vous inquietez pas je sais joué pamal de nightwish normalement tout les edguy sauf exeption) et aussinon sur marseille

Ca te dirait d'envoyer un petit sample?
Mitch2004®
grand_zobi a écrit :
....sa fait que 4 ou 5 mois que je joue ,je sais joué pamal de nightwish normalement tout les edguy sauf exeption)...

Mouais, chui qd meme assez sceptique qd même, pour 5 mois de gratte

Soit ta un melon demesurer ( ça vas te faire mal qd tu descendras sur terre), ou tu est un don de la nature

ouais allez,comme dit Manu , un chti sample , j ai hâte de t'écouter
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
ARTLife
ouaip moi si je peux me permettre de te donner un conseil, deja ecoutes pas qd les autres te dise que t'es bon ! parce quon est jamais assez bon! et surtout travail aussi la rythmique, parce que tu vas vite t'enfermer dans ce genre de style qui parait tres flashy mais qui est finalement tres pauvre ( les metaleux me tapé pas mais bon c'est pas aussi riche que le jazz, la country ou le classique, c'est tt ce que je veux dire..). Je te dis ca parce que moi j'ai commencé a faire des solos avant de me concentrer sur la rythmique et c'est sur qu'on arrive tres vite a impressionner les gens de ce coté quand on bosse mais crois moi apres tu cale vite si tu bosses pas a cote le reste, et la guitare c'est avant tout de la rythmique et pas un instrument soliste. donc partage les rythmique ou meme faites des rythmiques nuancé a deux guitares, ca vous fera bosser la composition et lharmonie, ce qui n'est jamais negligeable pour un musicien.

bon ben sinon bonne chance pour ton groupe de metal melo
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manu a écrit :
grand_zobi a écrit :

Ca te dirait d'envoyer un petit sample?

Lol!

moi à apres mon 1er cours de gratte je sortais "Satch Boogie" les doigts dans le nez^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mitch2004®
Skelter a écrit :
moi à apres mon 1er cours de gratte je sortais "Satch Boogie" les doigts dans le nez^^

Mdr !! , moi a 1 semaine, je jouais le duel crossroad de Vai avec les cordes inversée tellement que c etrait facile
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
ARTLife
non mais rigolez pas c'est possible, ya des gens ultra doué pour la guitare, peut etre il est la reincarnation de randy rhoades ce mec ! laissez lui une chance ! et puis bon nightwish c'est pas non plus dream theater !

allé ti petrucci on attend ton sample, puré la il doit avoir une pression ouf le pauvre du coup!

ARTLife
lol! moi j'etais tellement doué et touché par la grace divine que je jouais " tumeni notes" de steve morse en me grattant l'oreille avec le doigt de pied ! au bout de 12 jours de guitares, et puis du coup j'ai arreter pour me mettre au piano et j'ai entammé l'oeuvre de mozard au bout de 3 heures !
geant_vert
lol les gars

euh je dis pas que je suis doue mais ya 2 ou 3 gars du groupes de mon frere qui ont fai 2,5 et 5 ans de gratte qui ont dit que je me debroulle pas mal

aussi je prend pas de cours alors peut etre que j'ai pas la notion de "joue bien". moi je joue se qui me plait et voila

bon pour ce qui sont interesse ,ne vous inquitez pas je me vante pas(d'ailleur j'ai quitter un groupe pour sa(parceque le guitariste se vanter trop alor vous penser que je me vente!!!!)
si oui dite le moi vite que je m'en rende compte

merci a+++
!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...