Je suis un acteur US et je joue du blues qui suis je??

Rappel du dernier message de la page précédente :
yardrath
loucky a écrit :
Citation:
gipsy6244@msn.com, France Vémars : génial. Ma note : 10/10
l'album est une source de sagesse dont il dégage quand il chante et son chakras et sa méditation nous indique la voix du boudhisme par excellence. Sa voix entonne une chaleur qui nous stransperce au plus profond de nous même comment ne pas être sensible à ces chansons

Je l'ai lu sur la Fnac aussi... J'ai pas écouté l'album... mais cet avis est résolument poétique...
yardrath
loucky a écrit :
Citation:
l'album est une source de sagesse dont il dégage quand il chante et son chakras et sa méditation nous indique la voix du boudhisme par excellence. Sa voix entonne une chaleur qui nous stransperce au plus profond de nous même comment ne pas être sensible à ces chansons

Je l'ai lu sur la Fnac aussi... J'ai pas écouté l'album... mais cet avis est résolument poétique...
yardrath a écrit :
loucky a écrit :
Citation:

steven segal
P.Patrice
kiko.romeo
et personne ne connait l'album de Davis Hasselhof? Il a sorti une compilation des plus grand tubes de crooners, chanté par lui bien sur. on a le droit a des trucs style love me tendre ou new york new york...
C'est magifique

Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
Ben c'est aussi frai que sa coiffure
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 03 Juin 2004, 17:19
Pr revenir a S.Seagal ca surprend mais ca métonne pas il est passé a canal dernierement, je crois, à l'emission de stefan bern, alors celui la jte jure
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 03 Juin 2004, 17:22
je l avai vu a l'émission de Stephane Bern (20h10 pétante) et franchement, j'avai trouvé ce qu'il faisait assez moyen: enfin, c'était du blues tout ce qu'il y a de plus cliché si j'me souvien bien. Aucune originalité la dedans. Après bon c est sur j'peux pas juger sur les 2 minutes ou il a joué, faudrait écouter la suite mais bon....
meringue
Johnny depp est parait il un bon guitariste aussi. Il fait souvent la pige pour sa minette qaund elle est en tournée et il joue sur un de ses derniers album je crois. D'ailleurs, il voulait au départ devenir musicien et pas acteur.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Hey Baboon
Hey à part ça j'avais trouvé une cassette de hasseloff quand j'étais petit, c'était un truc de maquereau si je me souviens bien mais c'était rigolo.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Juin 2004, 18:46
kiko.romeo a écrit :
et personne ne connait l'album de Davis Hasselhof? Il a sorti une compilation des plus grand tubes de crooners, chanté par lui bien sur. on a le droit a des trucs style love me tendre ou new york new york...
C'est magifique

Comme il doit marquer des points cette album :mdr:
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Juin 2004, 18:47
kiko.romeo a écrit :
C'est magifique

Comme il doit marquer des points cette album :mdr:
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Juin 2004, 18:51
sarssipius a écrit :
Fifdefif a écrit :

ca se comprend
Sino Bruce Willlis avait sortit 2 album dont un avec Robben Ford comme guitarist et chef d'orchestre : ça sonnait vraiment bien

Ze connais pas ces albums... J'avais vu une vidéo de concert et franchement je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi se taper le cul sur la banquise... Il est bien meilleur acteur que chanteur...

OULLAAA je sais pas ou tu vu Steven seagal bonne acteur toi ? :mdr:

IL et bien meilleur musicien que acteur ya pas a chier lol.. :mdr:
hate_field
TAHEND a écrit :
sarssipius a écrit :
Fifdefif a écrit :

ca se comprend
Sino Bruce Willlis avait sortit 2 album dont un avec Robben Ford comme guitarist et chef d'orchestre : ça sonnait vraiment bien

Ze connais pas ces albums... J'avais vu une vidéo de concert et franchement je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi se taper le cul sur la banquise... Il est bien meilleur acteur que chanteur...

OULLAAA je sais pas ou tu vu Steven seagal bonne acteur toi ? :mdr:

IL et bien meilleur musicien que acteur ya pas a chier lol.. :mdr:

Il parle de Bruce Willis je crois ! Mais je vois pas ce que tu reproche au jeu de Steven Seagal !

En ce moment sur groupes / artistes pros...