Je suis un acteur US et je joue du blues qui suis je??

fifdefif
Y'a toujours dans une journée un petit instant de bonheur

Merci Yardrath
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
tu l'as écouté? ça a l'air très pro! on le voit partout en ce moment entrain de faire sa promo, ses films marchent plus trop, le dojo doit plus rapporter assez, donc? qu'est-ce que je pourrais bien faire!? Banco! je va chanter tiens!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
y a déjà eu un topic là-dessus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Bruce Willis joue pas du blues lui aussi? ou c'est p'tet du jazz...j'ai une vieille cassette de lui faut que j'aille la réecouter tiens...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
8O
Steaven Seagal joue du blues ????

Seigneur...
A quand un G3 avec Jean-Claude Van Damme ?

Qq a écouté ? Ca donne quoi ?
Y'a un clip ? (réaliser par David Hasseloff ?)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il etait musicien avant d'être acteur donc il faut peut être le voir autrement que comme un acteur
moreaud1972@yahoo.fr
fifdefif
yardrath a écrit :
molodoi a écrit :
y a déjà eu un topic là-dessus
C'et vrai. Mais j'ai vraiment pas eu l'idée de taper une recherche Steven Seagal sur Gcom...

ca se comprend
Sino Bruce Willlis avait sortit 2 album dont un avec Robben Ford comme guitarist et chef d'orchestre : ça sonnait vraiment bien
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Citation:
gipsy6244@msn.com, France Vémars : génial. Ma note : 10/10
l'album est une source de sagesse dont il dégage quand il chante et son chakras et sa méditation nous indique la voix du boudhisme par excellence. Sa voix entonne une chaleur qui nous stransperce au plus profond de nous même comment ne pas être sensible à ces chansons

Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
sarssipius
tHeAn0b0dY a écrit :
Bruce Willis joue pas du blues lui aussi? ou c'est p'tet du jazz...j'ai une vieille cassette de lui faut que j'aille la réecouter tiens...

Rock FM teinté de blues un peu nazebrock il faut l'avouer...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Fifdefif a écrit :

ca se comprend
Sino Bruce Willlis avait sortit 2 album dont un avec Robben Ford comme guitarist et chef d'orchestre : ça sonnait vraiment bien

Ze connais pas ces albums... J'avais vu une vidéo de concert et franchement je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi se taper le cul sur la banquise... Il est bien meilleur acteur que chanteur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
yardrath
loucky a écrit :
Citation:
gipsy6244@msn.com, France Vémars : génial. Ma note : 10/10
l'album est une source de sagesse dont il dégage quand il chante et son chakras et sa méditation nous indique la voix du boudhisme par excellence. Sa voix entonne une chaleur qui nous stransperce au plus profond de nous même comment ne pas être sensible à ces chansons

Je l'ai lu sur la Fnac aussi... J'ai pas écouté l'album... mais cet avis est résolument poétique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...