Je suis un ignare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Y'avait pas un groupe qui s'appelait Jackyl qui était fan d'AC/DC. Je crois même que Brian Johnson était monté sur scène avec eux pour faire quelques solos de tronçonneuse .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
MasTerOfPUPetts
Pirate a écrit :
Tu peux écouter ça, en plus c'est français....
Ca sonne ACDC à fond + un peu ledzep, moi j'aime bien

http://panama.rock.free.fr/

je te conseille dog's piss !

a plus

c ouf le chanteur on dirait robert plant !
LionKer
C'est sorti dans le commerce Panama?
Mighty Moon
slash_dav a écrit :
purée panama ca dééééchire , merci pour le lien (ac dc a donf quoi) merci pour le lien

ouah le pompage total d'acdc le morceau black men song ressemble comme 2 gouttes d'eaux a the Jack!
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 30 Mai 2004, 17:50
Citation:
ouah le pompage total d'acdc le morceau black men song ressemble comme 2 gouttes d'eaux a the Jack!

Bah ! je pense qu'ils affichent clairement leurs gouts ! c'est du 100% ACDC sur certains morceaux mais ils ont un truc à eux qd même. peut-être qu'ils feront un album plus perso, mais c'est tellement sympa de jouer du ACDC, ça fout la pêche !
et oui, c'est sorti dans le commerce, j'ai Dog's piss quelque part...
tchuuss
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...