Je suis un ignare...

LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le 29 Mai 2004, 20:26
J'adore ACDC, que me conseillez vous d'écouter ds le même style ? merci
Stratocasteur
ac dc est un style a lui tout seul .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le 29 Mai 2004, 20:32
je suis d'accord mais bon ya rien qui y ressemble??
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 29 Mai 2004, 22:03
Un groupe qui jouait dans le même registre que ACDC, c'est Trust, il ont d'ailleurs fait leur première partie je crois, et ont jammé ensemble.
  • Publié par
    steff
    le 29 Mai 2004, 22:21
C'est clair qu'ACDC c'est un monument.
Ceci-dit, tu peux essayer du coté de Living Loud, le nouveau groupe
de Steve Morse.
Rien que le 1er morceau de l'album, c'est terrible.
BlackyBenny
ACtion in DC, ils jouent pas du ACDC par hasard ?
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 29 Mai 2004, 22:55
Tu peux écouter ça, en plus c'est français....
Ca sonne ACDC à fond + un peu ledzep, moi j'aime bien

http://panama.rock.free.fr/

je te conseille dog's piss !

a plus
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le 29 Mai 2004, 23:50
merci bien
white_snake
tu peux essayer des groupes comme Deep Purple, Led Zeppelin, Guns N' Roses, Kiss, Cheap Trick, Van Halen, Twisted Sister, Thin Lizzy, Skid Row, Scorpions, Rainbow, Motley Crue, Def Leppard, Whitesnake, Alice Cooper, Aerosmith, etc.

bref, du bon Hard Rock
Sergio70
Y a Krokus qui resemble beaucoup a AC/DC ( un peu trop même suivant les albums).

Sinon essaye Rose Tatoo qui est également Australien et qui fait du gros rock qui tache.
Doc Loco
Sergio70 a écrit :
Y a Krokus qui resemble beaucoup a AC/DC ( un peu trop même suivant les albums).

Sinon essaye Rose Tatoo qui est également Australien et qui fait du gros rock qui tache.

Ah! Quand même quelqu'un qui cite Rose Tatoo! (pour info, le chanteur, "Angry" Anderson jouait dans le troisième Mad Max, Thunderdome - un petit chauve sauvage et tenace qui fini écrabouillé dans l'accident final du camion). En gros, ACDC avec de la slide - chaudement recommendé!
LionKer
Thanks, je vais voir ce que donnent ces groupes
slash_dav
purée panama ca dééééchire , merci pour le lien (ac dc a donf quoi) merci pour le lien
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 30 Mai 2004, 12:49
Citation:
purée panama ca dééééchire , merci pour le lien (ac dc a donf quoi) merci pour le lien

Yes ! c'est sur que ça sonne ACDC ! heureux de te faire découvrir ce groupe !
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
rot'n roll
Y'avait pas un groupe qui s'appelait Jackyl qui était fan d'AC/DC. Je crois même que Brian Johnson était monté sur scène avec eux pour faire quelques solos de tronçonneuse .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...