Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
BigBi
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
La preuve en est dans les archives de G.com

Skip17
Custom Top utilisateur

ZePot a écrit :
Jean Pierre est mondialement reconnu pour son sens de l'humour exceptionnel, récompensé par de nombreux prix internationaux. Il est capable d'aller jusqu'au 8e ou 9e degré.

génial, très bon

hâte de voir ces vidéos du coup
Alerter un moderateur
jpd4ever
Special Cool utilisateur

ZePot a écrit :
Jean Pierre est mondialement reconnu pour son sens de l'humour exceptionnel, récompensé par de nombreux prix internationaux. Il est capable d'aller jusqu'au 8e ou 9e degré.

Alerter un moderateur
BigBi
Vintage Cool utilisateur

Aujourd'hui, le disque d'or c'est 50.000 ventes. Il a une sacrée famille le JPD

Edit: En fait, les DVD musicaux c'est 7500.

mjolk
Special Ultra utilisateur

La consécration ! Respect...

fab38
Custom Supra utilisateur

Putain, elle s'est fait greffer une patte de poulet!
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Elle est degueulasse, même un savoyard en voudrait pas.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
jpd4ever
Special Cool utilisateur

Non mais les mecs, c'est pas bien d'attaquer sur le physique !
Alerter un moderateur
Invité
Custom Cool utilisateur

jpd4ever a écrit :
Je ne vois pas ce qui est drôle...

Dans cette vidéo du mois de mars 2016, on peut voir Brian May, Laurent Voulzy ainsi que le fondateur du GIGN (et bien d'autres encore) reconnaitre le génie de JPD. C'est une vidéo très très humble, je trouve.

Ce que je trouve fantastique c'est que, comme son père le fait si bien remarquer, malgré sa carrière Jean-Pierre n'est pas du genre à se mettre devant et à s'afficher. Pour moi qui débute, c'est vraiment un exemple.

ça me dit quelque chose cet intérieur... c'est pas là que sont tournées les oeuvres de Brazzers?

EDIT: bon sinon j'ai pris le temps de mater quelques autres vidéos de son concert chez lui.... y a des "cheers" enregistrés par-dessus les morceaux pour faire croire que le public est à fond!!!
Alerter un moderateur
creaaam

à jjloco: bonne oreille...et t'as pas encore tout découvert....!!! :-)
Alerter un moderateur
Invité
Custom Cool utilisateur

héhé, en fait, dans mes passe-temps virtuels j'ai le débunkage, hihi.... Sur le sujet y a des trucs que je peux m'expliquer mais d'autres moins:

- jouer avec un mec connu ça peut simplement se monnayer, certains guitaristes peu connus ne se cachent pas d'avoir payé telle star pour venir jouer un titre sur leur album

- avoir des compliments vidéos de ces mêmes stars, ça doit être pareil, mais bon ça me fait chier qu'un gars comme Brian May s'abaisse à ça

- plus curieux, le mode de calcul des ventes et l'obtention du disque d'or, pour un gars dont les videos YT ne dépassent pas les quelques milliers de vues....

Bon à part ça, ça joue pas mal, hein.
Alerter un moderateur
Page 3 sur 123 Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or. › début du sujet
Aller à la page:   3 ...