Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
on s'en fout de tout ça, l'important est de savoir si JPD est vegan ou pas.
jpd4ever
Par contre, dans la vidéo, le mec présente la guitare comme la pièce maitresse du son. C'est tellement faux que c'est triste à entendre dans la bouche de quelqu'un entouré de ce genre de matos.
caribou71
la video du début, elle est clairement second degré non ?
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Apr 16, 11:55
Jean Pierre est mondialement reconnu pour son sens de l'humour exceptionnel, récompensé par de nombreux prix internationaux. Il est capable d'aller jusqu'au 8e ou 9e degré.
BigBi
  • #20
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Apr 16, 12:06
La preuve en est dans les archives de G.com
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skip17
ZePot a écrit :
Jean Pierre est mondialement reconnu pour son sens de l'humour exceptionnel, récompensé par de nombreux prix internationaux. Il est capable d'aller jusqu'au 8e ou 9e degré.

génial, très bon

hâte de voir ces vidéos du coup
jpd4ever
ZePot a écrit :
Jean Pierre est mondialement reconnu pour son sens de l'humour exceptionnel, récompensé par de nombreux prix internationaux. Il est capable d'aller jusqu'au 8e ou 9e degré.

BigBi
  • #23
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Apr 16, 13:24
Aujourd'hui, le disque d'or c'est 50.000 ventes. Il a une sacrée famille le JPD

Edit: En fait, les DVD musicaux c'est 7500.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mjolk
  • #24
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Apr 16, 14:22


La consécration ! Respect...
Invité
Elle est degueulasse, même un savoyard en voudrait pas.
jpd4ever
Non mais les mecs, c'est pas bien d'attaquer sur le physique !
Invité
jpd4ever a écrit :
Je ne vois pas ce qui est drôle...

Dans cette vidéo du mois de mars 2016, on peut voir Brian May, Laurent Voulzy ainsi que le fondateur du GIGN (et bien d'autres encore) reconnaitre le génie de JPD. C'est une vidéo très très humble, je trouve.



Ce que je trouve fantastique c'est que, comme son père le fait si bien remarquer, malgré sa carrière Jean-Pierre n'est pas du genre à se mettre devant et à s'afficher. Pour moi qui débute, c'est vraiment un exemple.


ça me dit quelque chose cet intérieur... c'est pas là que sont tournées les oeuvres de Brazzers?


EDIT: bon sinon j'ai pris le temps de mater quelques autres vidéos de son concert chez lui.... y a des "cheers" enregistrés par-dessus les morceaux pour faire croire que le public est à fond!!!
à jjloco: bonne oreille...et t'as pas encore tout découvert....!!! :-)
Invité
héhé, en fait, dans mes passe-temps virtuels j'ai le débunkage, hihi.... Sur le sujet y a des trucs que je peux m'expliquer mais d'autres moins:

- jouer avec un mec connu ça peut simplement se monnayer, certains guitaristes peu connus ne se cachent pas d'avoir payé telle star pour venir jouer un titre sur leur album

- avoir des compliments vidéos de ces mêmes stars, ça doit être pareil, mais bon ça me fait chier qu'un gars comme Brian May s'abaisse à ça

- plus curieux, le mode de calcul des ventes et l'obtention du disque d'or, pour un gars dont les videos YT ne dépassent pas les quelques milliers de vues....

Bon à part ça, ça joue pas mal, hein.

En ce moment sur groupes / artistes pros...