Seth Rotten a écrit :
evilalex a écrit :
j avais lu quelque part,que dave mustaine avait proposer a waters de rejoindre megadeth il y a quelques annees,et qu il avit refuser pour ne pas laisser tomber annihilator,et du coup refuser un bon cheque,si c est vrai chapeau,il est honnete et a des couilles,il y a quelques il a depanner savatage en live durant des festivals allemands
Normal qu'il puisse pas lâcher ANNIHILATOR, il en est le seul membre permanent.
Et jouer dans MEGADETH = devenir le sous-fifre de Mustaine. Un gars avec un égo comme celui de Jeff Waters ne peut pas accepter un tel rabaissement, meme pour un million de dollars. Alors parle pas d'intégrité
Citation:
Alex Skolnick est bon en solo mais en rythmique, il ne m'a jamais laissé de souvenirs impérissables. Du moins dans Testament. Et puis, le dernier album du groupe m'a carrément laissé sur ma faim. Ca manque de bons riffs, de mélodies et de prise de risque.
La prise de risque on s'en fout, c'est pas un groupe expérimental et ils sont pas là pour innover quoi que ce soit. Par contre les deux premiers TESTAMENT sont des usines à riffs (bien plus que ANNIHILATOR), seulement c'est clair qu'écouter ce que ce groupe fait actuellement pour juger de sa qualité c'est malvenu. Y'a un tel écart entre les deux premiers albums de ce groupe et ce qu'ils ont fait ensuite... En tout cas avec ce qu'ils font maintenant !
Sincèrement, préférer Testament à Annihilator est une chose (et tout à fait légitime d'ailleurs
) mais dire qu'il y a plus riffs dans les deux premiers Testament que chez Annihilator est une pure hérésie.
Trouve-moi un morceau capable de rivaliser (je parle des rythmiques là) avec un Alison Hell, un Schizos, un Ligeia ou bien encore la rolls de la catégorie, j'ai nommé Imperiled Eyes (Never Neverland) et je t'envoie illico-presto deux caisses de Jack Daniels
Une nouvelle fois, je ne parle pas d'appréciation personnelle mais de la virtuosité et de la précision des riffs!
D'ailleurs, depuis que je suis accro à Annihilator, je trouve la plupart des autres groupes de thrash horriblement fades...
Et pourtant, je m'envoie des dizaines d'albums chaque mois.
C'est grave docteur?