Jeff Waters

TheChildOfBodom
Est-ce que quelqu'un connais ce guitariste ?
Groupe principaux, dates et trucs du style !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
vi vi c'est le fondateur d'annihilator...il faut ecouter les 2 premier album et le 4eme aussi..apres c'est trop commercial et bof bof.
Donc les nom des album c'est alice in hell ,never never land et king of the kill.
C'est vraiment un de mes groupe de hard preferé nivo compo et les solo sont tres souvent super..c'est pas de l'enorme deboulage mais c'est vrai sympa avec desfois du rock pur et des fois des superbe phrase jazzy et tout...enfin un groupe que je conseil pour les 3 album cité en tout cas...apres il a fait des truc plus que douteux.
TheChildOfBodom
Plus que merci !
Y'a des tabs auquelles on peut avoir accès ou il n'est pas assez connu ?
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je crois qu'il y en a qque une en guitare pro mais que 2 ou 3 des bon albums
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
"Alice in Hell" d'Annihilator, quand il est sorti ... ct la claque ... mais bon çàa fait qq années que je ne l'ai pas ecouté ... ça a p'tet vieilli ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ArnieBall
Jeff Waters = ANNIHILATOR
et Annihilator = ... Jeff Waters

ils sortent un nouvel album 'All for You' avec nouveau line-up (retour de Mangini).
dimebag_m
Dire qu'il a fait du "commercial" apres never neverland c'est vraiment dire n'importe quoi.... Set the world on fire c'est une tuerie aussi.

King of the kill est bon aussi.

La seule erreur de carriere c'est l'album electro et le dernier album : ca c'est bof

Ce mec est un grand guitariste metal peu reconnu. Il a un phrasé et un style unique

Il devait rejoindre megadeth ca s'est pas fait mon dieu que cela aurait été bon. De toute facon mustaine+lui je pense que ca aurait clashé rapidement.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
J'ai également découvert ce groupe il y a deux semaines d'ici.. Il se démerde par mal du tout le petit Waters (le grand étant pour moi Roger Waters..hum..). Mais bon je préfère largement Megadeth comparé à eux..
zigmout
    ModérateurModérateur
ben y a de bonne zic dans set the worl mais je le trouve commercial...y a qu'a voir le choix du chanteur et le coté nettezment accessible...par contre je n'impose rien a personne alors dimebag_m ,abstiens toi de tes"c'est n'importe quoi etc" tu serras bien aimable..que tu sois pas d'accord c'est une chose mais ne vient pas m'imposer ta verité merci.
dimebag_m
dans set the world on fire il y a quelques ballades callibrées pour les radio US, et c'est leur album le plus "commercial" certes. Il reste neanmoins excellent.

Dans ton post, tu sous entends que tout le reste à partir de set... est commercial ce qui est faux c'est pour ca que je retablis la verité.
Mais tu t'es sans doutes mal exprimé...
dimebag_m
http://www.annihilatormetal.co(...).html

Sur le noiuveau site du groupe allez voir dans mutimedia/video!

Plein de videos live / et en repet de toutes les epoques et aussi waters qui reprend le solo de symphony of destruction/megadeth!
berrybrest
Oué, c'est une vidéo qu'il avait envoyé à Mustaine quand il postulait pour la place de soliste dans Megadeth. Ca va, il le joue pas mal ...

Sinon le titre Like Father, Like Gun est vraiment pas mal. Si tout le nouvel album est comme ça...
GuitarElrico
je n'aime guère set the world... très très soupe et rien que la pochette, beurk.

par contre, KING OF THE KILL est génialissime !
à écouter en boucle, superbes compos, très bon soli, et jeff waters y fait tout ! Encore une graine de dictateur, j'ose pas imaginer le mélange Mustaine/waters, ça aurait fait des étincelles !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...