Jefferson Airplane, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Ibaniezeux a écrit :
y a pas un groupe de blues qui a dérivé de Jefferson Airplanes, mon prof de gratte m'en avait vaguement parler ?

tu veux dire avec des membres de jefferson airplane ? en fait il y a eu le Starship ( un peu trop ennuyeux à mon gout..acid chiant mais superbes pochettes de disques) et hot tuna ( + acoustique) c'est peut-être ce dernier ?
Keith Richards
bendpulloffhammer a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
y a pas un groupe de blues qui a dérivé de Jefferson Airplanes, mon prof de gratte m'en avait vaguement parler ?

tu veux dire avec des membres de jefferson airplane ? en fait il y a eu le Starship ( un peu trop ennuyeux à mon gout..acid chiant mais superbes pochettes de disques) et hot tuna ( + acoustique) c'est peut-être ce dernier ?

c'est Hot Tuna à coup sûr! Avec le meilleur guitariste du monde et de tout les temps Jorma Kaukonen et le bassiste Jack Casady. Ils on sortit de très très bon albums.

Par contre c'est vrai que jefferson Starship c'est assez chiant, y'a des trucs très bon, mais en général, c'est pas top (et pourtant j'adore la voix de Grace Slick)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
icco a écrit :
c' est genial !!

Jim carrey raconte dans disjoncté ( cable guy ) comment le service d' ordre à un de leur concert organisé par les rolling stone ont brutalement repoussé les hippies ...ah ces Hells angels trop fort !!

tient c'est marrant il en reparle ds GPart de se mois si a coup de harley ds le publique ect .. bizard
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Camembert_Electrique
Ibaniezeux a écrit :

Ton prof ( cool ton prof alors ) devait parler du groupe enorme " Hot Tuna " avec kaukonnen a la gratte .

je te conseille d ecouter le live double dose de 1975 si mes souvenirs sont beaux ... des solos de wha wha blues funky avec une ptite touche acide ... et beaucoup d acoustique . C super .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma song préféré reste "Locomotiv Breath ".
Perfect Tömmy
One pill makes you larger
And one pill makes you small,
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all.
Go ask Alice
When she's ten feet tall.

And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall,
Tell 'em a hookah smoking caterpillar
Has given you the call.
Call Alice
When she was just small.

When the men on the chessboard
Get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom
And your mind is moving low.
Go ask Alice
I think she'll know.

When logic and proportion
Have fallen sloppy dead,
And the White Knight is talking backwards
And the Red Queen's "off with her head"
Remember what the dormouse said:
"Feed your head,
Feed your head"

Ceux qui ont vu Las Vegas Parano ont ici les paroles de White Rabbit et comprendront enfin pourquoi Gonzo veut se suicider dans sa baignoire en écoutant cette chanson, au moment précis où la reine demande à ce que les têtes soient tranchées...
Invité
  • Special Méga utilisateur
Y a aussi Crowns of creation avec un champignon nucléaire sur la pochette. Plus acoustique, avec des chansons comme Lather, magnifique.
funk you!
quand rock and folk ont mis after bathing at baxters dans leur discotheque ideale, je l'ai acheté.... la claque!!! Il est terrible ce cd!!! Ils reussisent a partir dans tous les sens, du vrai psyché!!!

Pour l'instant c'est mon cd preferé du groupe.... même si j'en ai que deux
GratteLess
pingui a écrit :
White Rabbit

Celle qu'on entend dans las Vegas Parano

et dans Platoon aussi
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
jazzprac
Ibaniezeux a écrit :

Hot Tuna, blues acoustique en picking, avec Jorma Kaukonen et Jack Casady. Du blues fin, du picking musical et pas tchi poum tchi poum, à écouter.
"Take it easy. But take it."
gorillaz
on peut aussi entendre ce groupe dans "The Game" ce qui est du meilleur effet je trouve !!!
Keith Richards
Pagey_Mystic a écrit :
A ce propos , je cherche desesperement la chanson ' embrionyc journey" en tab ... un morceau folk picking sublime ...

Merci de votre aide! ca me tiens a coeur !

HELP!

http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm

mais tu sais, utiliser google, ça s'apprend très très vite
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
zorglub2a
CYD a écrit :
Ma song préféré reste "Locomotiv Breath ".
ne serait-ce pas Jethro Tull ?
there's still time to change the road you're on. LED ZEP

En ce moment sur groupes / artistes pros...