Jennifer batten

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O wouah je savais po que jeff sortait avec jennifer! (vive les potins dans le monde merveilleux de la guitare)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
toinouf a écrit :
8O wouah je savais po que jeff sortait avec jennifer! (vive les potins dans le monde merveilleux de la guitare)

Je suis le "Voici" du hard et de la guitare
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
héhé

tiens doug aldrich, qu'est-ce qu'il devient celui là au fait?
JBYANOU1
je crois pas que jeff beck sorte avec jennifer , il a la même femme depuis des années.
Par contre jennifer est folle amoureuse de jeff beck question musique; c'est son idole.
Jeff apprécie également jennifer et la considère comme un élément prometteur.
Invité
Voodoo Child a écrit :
elle a fait un master class dans mon école tu peux aller sur le site www.ef2m.com y a deux ptites vidéos d'elle

apparemment elle joue les morceaux de l'album "tribal rage" en question sur ces vidéos. y'avait une partie pédagogique ensuite? rah j'aurais aimé y être! pourquoi moi je rate tout le temps ce genre de trucs...

(...surement parceque j'ai pas les moyens de me payer une école à 15 000 balles l'année!)
Frthsvn
j'adore jennifer batten , j'adore son jeu et ses morceaux rah la la exellente cette jennifer
DarkVadehors
Je viens de matter le DVD "Live in Bucharest" de Michael Jackson.

Elle assure cette Jennifer, c'est ci rare de voir une guitariste reprendre "Beat It" et "Black or White".

Par contre, le look est terrifiant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
DarkVadehors a écrit :

Par contre, le look est terrifiant !

Sur son site elle appelle ca "big hair days" : http://www.batten.com/abb.htm

Meme sans Jackson: Wammy Damage, Cruzin the Nile, Zulu Wedding, Scottsman in the Carribean pour ne citer qu'eux sont des pures merveilles

Elle prepare son 3eme album solo
Invité
HS
les vacances sont finies ?
Et ce DVD de Martone... ?
Chinese
Quand j'étais petit je pensais que c'était Slash mais je me disais toujours "y'a un truc qui cloche dans sa tronche". Je ne comprenais pas. ça tournait pas rond. J'ai encore moins compris quand j'ai su que c'était en fait une femme et qu'elle s'apellait Jennifer Batten..."hein?? jennifer qui? Cest qui celle la?"
en tout cas ce solo sur "Dirty Diana", il est MONSTRUEUX!
Doc Loco
Chinese a écrit :
Quand j'étais petit je pensais que c'était Slash mais je me disais toujours "y'a un truc qui cloche dans sa tronche". Je ne comprenais pas. ça tournait pas rond. J'ai encore moins compris quand j'ai su que c'était en fait une femme et qu'elle s'apellait Jennifer Batten..."hein?? jennifer qui? Cest qui celle la?"
en tout cas ce solo sur "Dirty Diana", il est MONSTRUEUX!

Oui, euh ... c'est Steve Stevens à l'origine sur "Dirty Diana" hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ce dernier étant plus facile à confondre avec Batten que Slash

En ce moment sur groupes / artistes pros...