Jennifer batten

Timothée
Depuis le temps que j'en entend parler ....

quelqu'un aurait il une petite vidéo, un pti lien a me passer histoire de me faire du mal
Timothée
Attendez ..... il doit bien avoir des connaisseurs ... repondez faites un effort merde lol
Nestor666
si t'a une bonne connexion tu peux facilment choppe ses albums et des videos....
essaie sur e.... ya des trucs sur elle
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
tu peux l'entendre sur certains albums de jackson aussi
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
et quels morceaux conseillez vous pour connaitre?
Lanfeust
l'album far beayond machin (je me rappel plus du titre exact..bref pochette dans les tons vert),cemui ou figure le vole du bourdon est impressionnant, mais assé ininteressant.
Ce que j'ai pu entendre d'elle et qui 'a vraiment touché c'est plutot sa production a partir de 95 (environ...)

KeViN je vous aide po trop la ....desolé
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jennifer Batten est une de mes guitaristes préférés. tribal rage est un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ok je vais ecouté cet album...c'est plutot quel style?
Je viens d'ecouté sa verion du vol du bourdon et j'aime pas trop.
J'ai aussi un morceau (?) d'elle sur le premier guitar zeus (carmine's appice) mais il doit pas reflété son jeu....
Voodoo Child
elle a fait un master class dans mon école tu peux aller sur le site www.ef2m.com y a deux ptites vidéos d'elle
36 Day Syndrome
Invité
hum... le style c'est du rock instrumental virtuose, on pourrait dire. bien sûr ya du shred, mais ça va au delà de la shred music je trouve. et les deux musiciens qui l'accompagnent sur ce CD ne font pas semblant de jouer non plus.

EDIT: @ voodoo child: ah bah didon on s'emmerde pas dans ton école on dirait! ya eut aussi kiko loureiro, dominique di piazza et jean marie ecay! ça doit couter pépète une année la bas non?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Voodoo Child a écrit :
elle a fait un master class dans mon école tu peux aller sur le site www.ef2m.com y a deux ptites vidéos d'elle

Hum...sympa je te remercie...elle a l'air interessante cette école..c'est loin quand meme Tourcoing.

Tu es contente la bas?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
toinouf a écrit :
hum... le style c'est du rock instrumental virtuose, on pourrait dire. bien sûr ya du shred, mais ça va au delà de la shred music je trouve. et les deux musiciens qui l'accompagnent sur ce CD ne font pas semblant de jouer non plus.

A ok je te remercie....
Ca telecharge pour l'instant..elle a beaucoup d'album?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
toinouf a écrit :
Jennifer Batten est une de mes guitaristes préférés. tribal rage est un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.

C'est vrai qu'il est pas mal celui là ... son 1er album solo, par contre, est completement desservi par une production affreuse ...

Elle a aussi sorti une methode de tapping à 8 doigts "Two Hands rock" (ou un truc ds le genre) ... sinon vu que son "amoureux" c'est Jeff Beck, on la voit jouer avec lui sur quelques videos live (par contre elle n'est pas solo sur ces videos)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Puis elle a joué sur "Guitar Zeus" l'album de Carmine appice où on retrouve aussi Slash, Mick Mars (Motley Crue), Doug Aldrich, Paul Gilbert ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
8O wouah je savais po que jeff sortait avec jennifer! (vive les potins dans le monde merveilleux de la guitare)

En ce moment sur groupes / artistes pros...