Jerry Cantrell d'Alice in chains....

Rappel du dernier message de la page précédente :
danns
  • #15
  • Publié par
    danns
    le 10 Jul 07, 18:26
C'est un super gratteux rien à dire respect Jerry.

A part ça il se pourrait que AIC se reforme sous un autre nom on en parle depuis un moment. Quelqu'un sait si Jerry va reformer un groupe et retourner en studio ? Ca serait vraiment génial de le revoir avec de nouvelles zik.
Crowbar
grunge4ever a écrit :
C'est un super gratteux rien à dire respect Jerry.

A part ça il se pourrait que AIC se reforme sous un autre nom on en parle depuis un moment. Quelqu'un sait si Jerry va reformer un groupe et retourner en studio ? Ca serait vraiment génial de le revoir avec de nouvelles zik.


AIC s'est reformé l'année dernière avec un nouveau chanteur qui assure pas mal également! Mais je ne sais pas si ils continuent comme ça ou non?
Viper 500 BKS reçue !!!
RuRu
  • #18
  • Publié par
    RuRu
    le 10 Aug 07, 00:32
perso le mec se demerde pas mal mais on est loin de stanley
TallicA
y'a un nouveau chanteur chez AIC?, c'est pas Cantrell qui assure le chant depuis leur reformation?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #20
  • Publié par
    niko
    le 10 Aug 07, 09:13
William Duval.
C'est vraiment pas top.

Je rêve d'une reformation avec Phil Anselmo en lead singer
RuRu
  • #21
  • Publié par
    RuRu
    le 10 Aug 07, 09:52
niko a écrit :
William Duval.
C'est vraiment pas top.


Je rêve d'une reformation avec Phil Anselmo en lead singer


j osai pas trop le dire lol
Jizzlobber
Je sais pas qui détient les droits d'AIC : mais trois best-of (pour un groupe qui sortit 3 albums c'est pas mal) + une reformation douteuse, c'est bof je trouve.

m'enfin
Zakk Cantrell
Salut,

Y'a quelqu'un ???
Putain le déterrage !!!

En cherchant des infos sur le matos de Jerry je suis tombé sur ce sujet et je me demandais si des mecs du style de tous ceux qui ont posté dans ce sujet (merci à eux d'ailleurs !!!) existaient sur Toulouse ???

Depuis le temps que je souhaite créer un groupe "tribute AIC" ...et le nombre d'annonces passées, je me demande !
Zakk Cantrell
Comment ce fait-ce que personne ne délire sur ce groupe ???

Vraiment j'hallucine !!!

Vivement que je quitte Toulouse, je crois
nazaya
Faut pas désepsérer, tu finiras bien par trouver des musicos pour faire ce tribute band...

D'un autre côté ça commence à remonter AIC, les fans de l'époque sont peut être passés à autre chose même si c'est bien dommage.

Pour moi Toulouse c'est un peu loin

Vivement le nouvel album.
Delta70
Premier extrait de 'Brighten', prochain album solo de Jerry Cantrell,
dont la sortie est prévue pour le 29 octobre 2021.
Produit par Joe Barresi (Queens of the Stone Age, Soundgarden, L7…), ce disque accueille plusieurs invités, tels que Duff McKagan (Guns N’ Roses), Tyler Bates (ex-Marilyn Manson) ou encore Greg Pucciato (ex-The Dillinger Escape Plan)
Jerry Cantrell - Atone (Official Video)


Jerry Cantrell, : Cela fait 34 ans que je suis dans mon groupe. Cela a toujours été ma priorité, mais je suis heureux d’explorer différents chemins et d’ajouter un autre chapitre à mon oeuvre en constante évolution. Une fois la dernière tournée d’Alice In Chains finie, je me suis dirigé vers la possibilité de faire un autre disque seul.
https://jerrycantrell.com/

Tracklist :
01 - Atone
02 - Brighten
03 - Prism of Doubt
04 - Black Hearts and Evil Done
05 - Siren Song
06 - Had To Know
07 - Nobody Breaks You
08 - Dismembered
09 - Goodbye (reprise d’Elton John)
Delta70
Nouveau single, 'Brighten' :
jofromlille
L’album Brighten est dispo sur les plates formes numériques depuis le 29 octobre... et c’est du bon. Jerry Cantrell est bien reconnaissable mais ne fait pas du Alice in Chains. De nombreuses parties acoustiques, moins de riffs lourds et des compositions assez spontanées...

En ce moment sur groupes / artistes pros...