Bolanboogie a écrit :
faut pas le prendre mal j'ai rien contre Michael McDonald ou Don Henley, ils sont simplement sujets à des private jokes, j'aime beaucoup leurs voix d'ailleurs moi aussi, simplement leur nom est associé à la "prostitution" du rock à partir de la fin des 70s, ce sont des cash-machines, c'est pas pour ça qu'ils ne font que de la merde.
Pour les Eagles difficile de donner un album en particulier, c'est assez progressif et ça suit clairement avec l'époque, disons que j'ai du mal avec Hotel California, et encore + avec tout ce qui suit, "foireux" est un peu fort et surtout c'est subjectif, mais pour moi les deux premiers albums sont les meilleurs (surtout Desperado), la suite déscend lentement, et après tout ce qui est reformations ça sent la pompe à fric et c'est d'une froideur cadavérique. Franchement après Bitter Creek, écouter Life In The Fast Lane moi ça me désole (pourtant j'adore Joe Walsh mais je le préfère dans le James Gang, de loin).
Mais bon c'est loin d'être les seuls.
Tout à fait d'accord avec toi, on oubli trop souvent les géniaux premiers albums des Eagles (Desperado, One of these night..)
Dans le genre "Prostitution du rock", Fleetwood Mac ont fait fort aussi après le départ de Peter Green, sans parler de Santana qui a vendu son âme au r'n b pour un grammy awards