Doc Loco a écrit :
Et justemnt: il n'y a PAS Michael Mc Donald
. Le bon goût est donc sauf
Y a quand même Kid Rock et Don Henley, 2 des plus grandes têtes à claques de l'histoire de la musique. Bon je taperais pas sur Willie Nelson (il est revenu dans le droit chemin Folk-Rock Lost Highwayien, ses derniers albums sont très bons, et le prochain avec les Cardinals et Adams sent la pépite), mais lui aussi est omniprésent sur les trucs de charité à 2 balles, tributes et autres guesteries.
Et je te parle pas des nouveaux "Mr. Nice Guy" Clapton, Springsteen, Buddy Guy, Ringo, Kristofferson,...tous ces mecs là sont bien rangés, ont les urines très claires et donnent leur nom (plus que leurs notes) à tous ceux qui leurs demandent.
Moi je suis désolé mais en termes de qualité la guest list...je préfère Levon Helm, Burton Cummings, Rick Danko, Joe Walsh, Nils Lofgren, Billy Preston et Dr John (bon évidemment aujourd'hui Danko, Preston et Cummings sont plus trop joignables
).
Alors ben au pire pour répondre à la question induite dans le titre du topic, doc, la meilleure guest list depuis le all starr band, ou alors l'hallucinant concert tribute 30th anniversary à Bob Dylan (Young, McGuinn, Petty, Vedder, Cash avec June, Chapman, Mellencamp, Wonder, Hynde, The Band, Winter, Clapton, Harrison, Havens, Nelson, Kristofferson, Reed, Dylan of course, etc. même pas le courage), mais ça ce sont 2 essais + que transformés, une avalanche de nom ça peut aussi très bien faire un coup à la We Are The World
.
Tout ceci mérite une écoute prochaine de toute façon (et je fais tant bien que mal monter un topic sur Jerry Lee Lewis, alors s'il te plait!
)