...Jimmy Page/Jack white...Vous en pensez-quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
Ca fait écho au numéro de Guitar World de Février dernier non?

Je trouve que la comparaison et le lien a tout à fait lieu d'être et même encore plus pour la voix de Jack White qui ressemble beaucoup à celle de Plant. Il suffit d'ecouter "Broken Boy Soldier" sur l'album du même nom des Raconteurs, c'est hallucinant.
patouuuuuu
Au Guitar Part de cet été aussi. Moi je trouve que Blue Veins fait beaucoup penser à Since I've Been Loving You du Zeppelin.

Sinon Raconteurs, c'est génial!
El Sheriff
Doc Loco a écrit :
petrusteen a écrit :
Bon c'est simple :

Jimmy Page a déniché John Bonham comme batteur.

Jack White a déniché Meg White.

Bonsoir.

Bon c'est simple:

Jimmy Page a tout piqué aux bluesmen noirs (sauf son fute/dragon).

Jack White aussi (sauf sa soeur/ex/machin truc).

Bonsoir.

Bon c'est simple:

Jimmy page c'est inspiré des bluesmen afro-américains

Jack White c'est inspiré des bluesmen et de celui qui c'est inspiré des bluesmen avant lui

Bonjour.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
Pour c'est les proportions qui ne sont pas respectées !

Jimmy Page a beaucoup plus d'experience, de vécu (c'est juste une légende/dino/guitar hero/modèle de beaucoup beaucoup de guitariste) tandis que Jack White en est à 5 albums depuis 1999 et qu'il n'y en a que la moitié qui se sont fait entendre !
TheHardJack
L'article en question été pas mal et je comprend qu'on puisse faire ce rapprochement. Mais je trouve Jack White beaucoup plus roots que J. Page dans son son. Un peu plus "punk".
Je suis très fan de ces deux la mais de la a croire que J.White puisse fait de l'ombre a J.Page un jour...
Doc Loco
TheHardJack a écrit :
L'article en question été pas mal et je comprend qu'on puisse faire ce rapprochement. Mais je trouve Jack White beaucoup plus roots que J. Page dans son son. Un peu plus "punk".

Tout comme Page l'était dans les sixties (réécoute les Yardbirds à l'occasion).

Citation:
Je suis très fan de ces deux la mais de la a croire que J.White puisse fait de l'ombre a J.Page un jour...

Qui parle de faire de l'ombre? On parle de COLLABORATION là - j'en ai ras la casquettes des esprits limités qui ne conçoivent la musique que comme une compétition .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheHardJack
Hey oh ça va Doc, si t'as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute
Esprit limité toi meme d'abord :p
El Sheriff
Doc Loco a écrit :
TheHardJack a écrit :

Tout comme Page l'était dans les sixties (réécoute les Yardbirds à l'occasion).

Citation:

Qui parle de faire de l'ombre? On parle de COLLABORATION là - j'en ai ras la casquettes des esprits limités qui ne conçoivent la musique que comme une compétition .

nous on recherche que la compétition ??? je te met au défi de me le prouver !!!

nan je rigole mais t'as entièrement raison la musique est tout sauf une compétition et la politesse j'adore aussi je trouve ça cool ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Doc Loco
TheHardJack a écrit :
Hey oh ça va Doc, si t'as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute
Esprit limité toi meme d'abord :p

Ca ne t'était pas spécialement destiné (plutôt au premier qui a parlé d'eux en terme de rivalité et de "faire de l'ombre") mais libre à toi de le prendre pour toi .

Edit: ah ben désolé, à la relecture du topic c'est bien toi le premier qui parle de "faire de l'ombre" et implique donc une notion de compétition. C'ets con ça .

A part ça c'est vrai que j'ai passé une mauvaise journée . Suis un peu à cran, sorry.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ils auaient pu mettre frusciante aussi lol (bon j'arrete ) , j'aime bien white , je suis un immense fan de page , il y a deux pages dans le guitar part et le reste pas top

alors je suis frustré parce que je n'ai pas pu le lire . voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...