Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheVoodooMan
Justement, si tu me raconte, je sens que je vais en plus le regretter !!

Mais bon, ça sera pour une prochaine fois, j'éspère qu'il repassera dans le coin !!

Tu penseras à moi sur I miss you, I hate You !!!
J'adore cette zic !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr


http://www.myspace.com/namaste57
Invité
Mascot Records a écrit :
Voici sa discographie: (les trois premiers albums sont disponible en magasins depuis peu car réédités et distribués).

JOE BONAMASSA So, It’s Like That
JOE BONAMASSA New Day Yesterday
JOE BONAMASSA Blues Deluxe
JOE BONAMASSA Had To Cry Today
JOE BONAMASSA A New Day Yesterday Live

label: Provogue
distribution française: SOCADISC

www.jbonamassa.com

et pourquoi pas vous offrir un de ces albums? (5 albums à gagner)
Il suffit de nous dire en première partie de qui il va jouer au mois de Juin aux Pays Bas... (réponse à: mascot.records@clubinternet.fr)


il manque le phenomenal album eponyme du groupe "bloodline", meconnu ici et pourtant il n'a jamais mieux joué qu'à cette epoque....c'est un des rares génies de la guitare, capable de phraser dans des directions harmoniques hallucinantes, specialement dans cet album.
MrClean
Bon,de retour du concert........... ............je suis sur le cul(mes oreilles aussi)..........une tuerie......

Tout simplement grandiose.............le bassiste est trop fort, il était dans un état second,mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça..........

C'est du trés haut niveau,chapeau à Joe Bonamassa et son groupe......dès qu'ils repassent ,je serais la,sure et certain..........

Amoureux du Blues/Rock qui décoiffe,ne le manquez pas en concert!!!!

Ps:VoodooMan et Geordie,vous avez loupé quelque chose là..........
Geordie boy
je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais....
hendrix3
salut à tous "fans de",je vais me faire l'avocat du diable,mais bon.
je viens de me mater le dvd (2001).je suis un peu déçu.
ça ne m'a pas troué le cul (co à certains),peut ètre que vous avez le cul facile....ça c'est un autre sujet.
pour moi ça un gout de réchauffé,de déjà vu,de déjà entendu...des plans hendrix,srv....des arpèges à la jimmy page....un peu de slide....des plans rapides qui se répètent.....un peu de jeu aux doigts....bon pourquoi pas,mais de là à le magnifier à ce point,vous exagérez un peu.....
et la voix......no comment.
en somme il est bien rodé mais pas exceptionnel....
dsl de dire du mal mais le dvd est pas convaincant.
la réalisation est lourde,lourde...et les nanas qui se trémoussent à coté des amplis...on dirait un clip du "club dorothée",il manque plus que "Malaurie NATAF qu'a oublié de mettre sa culotte"...
y a quand mème des bons passages,un bon son (univibe trop présent par moments)......et le passage à la srv (façon mocambo,are you excited,la partie "le calme avant la tempète") il s'est pas foulé,bon on va dire que c'était un hommage...
honnètement sur scène ça vaut pas un tom principato ou un melvin taylor.
à moins que.....??
stratocastreuse
Joe Bonamassa : )

Pas n'importe quel parcours en tout cas.

"A 10 ans, il connaissait déjà tout le répertoire de Stevie Ray Vaughan et Eric Clapton. Il fait la première partie ( invité par BB King en personne ) de BB King à 12 ans. JB a joué avec Buddy Guy, Robert Cray, Stephen Stills, Danny Gatton.. "

Extrait d'un magasine de guitare.

Il mérite que l'on s'intéresse à lui, je crois : )
Pose the coconut down, NOW !
Geordie boy
hendrix3 a écrit :
pour moi ça un gout de réchauffé,de déjà vu,de déjà entendu...des plans hendrix,srv....des arpèges à la jimmy page....un peu de slide....des plans rapides qui se répètent.....un peu de jeu aux doigts....bon pourquoi pas,mais de là à le magnifier à ce point,vous exagérez un peu.....
et la voix......no comment.


Bon c'est vrai que la voix.........
MrClean
Geordie boy a écrit :
hendrix3 a écrit :
pour moi ça un gout de réchauffé,de déjà vu,de déjà entendu...des plans hendrix,srv....des arpèges à la jimmy page....un peu de slide....des plans rapides qui se répètent.....un peu de jeu aux doigts....bon pourquoi pas,mais de là à le magnifier à ce point,vous exagérez un peu.....
et la voix......no comment.


Bon c'est vrai que la voix.........





Jme disais aussi que t'avais encore rien dis la dessus........
Geordie boy
Mais bon c'est vrai que là-dessus, on est d'accord non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...