Joe Dassin - version métal! ????????????

Aller à la page: 1
  • Publié dans groupes / projets amateurs
Auteur Message
solidus882

Bonsoir à tous,
Je vous présente la première vidéo d’une série à venir: reprise des chansons française mais plus dans mon style de prédilection.
La première est donc Joe Dassin: Et si tu n’existais pas.
Que pensez vous du concept?

[url] [/url]
Alerter un moderateur
JeanMarcuss

Chouette

Qwfwq

Impaled Rektum l’a déjà fait !!!!!!!!!!!!

1 Alerter un moderateur
ML3-ProFan
Special Méga utilisateur

Salut,

J'en pense que du mal et j'adore le métal.

y 'a déjà un Italien sur YT qui refait le monde de la Variété mondiale, sauce Métal et on tombe dans les clichés, gros son, double grosse caisse, tempo à 200 et ça ne sert à rien, à part tout discréditer.

Tu sais jouer de la gratte, compose, fais tes morceaux et évite ça, amha.

Dimebug
Vintage Top utilisateur

un peu pareil...

a la limite des trucs comme mes beatallica sont plus originaux (du Beatles façon Metallica, ou l'inverse) bien avant la mode des mashup

1 Alerter un moderateur
solidus882

Qwfwq a écrit :

Ahah en effet. Malheureusement je pense que tout a déjà été fait sur YouTube (et déjà en bien mieux que ce qu’on aimerait faire!). Pour faire une chose inédite sur YouTube faut se lever tôt!
Alerter un moderateur
solidus882

ML3-ProFan a écrit :
Salut,

J'en pense que du mal et j'adore le métal.

y 'a déjà un Italien sur YT qui refait le monde de la Variété mondiale, sauce Métal et on tombe dans les clichés, gros son, double grosse caisse, tempo à 200 et ça ne sert à rien, à part tout discréditer.

Tu sais jouer de la gratte, compose, fais tes morceaux et évite ça, amha.

Je comprends que tu n’aies pas apprécié mais je te remercie d’avoir pris le temps d’écouter mais aussi de me faire un retour.

Merci pour le compliment au passage. Je compose déjà (je ne fais meme que ça aha), j’ai sorti un album qui est déjà sur YouTube est mon deuxième sort petit à petit sur ma chaîne également.

J’ai posté sur ce forum ma dernière composition (plus calme que celle ci ^^) appelée « Soft waves » mais elle n’a pas eu de retours (ce que je comprends d’ailleurs ce n’est jamais attirant au premier abord d’aller écouter une composition).

Mais en tout cas merci à tous de votre écoute et d’avoir pris le temps de répondre!

En espérant que la prochaine vous accrochera plus.
Alerter un moderateur
Qwfwq

solidus882 a écrit :
Qwfwq a écrit :

Ahah en effet. Malheureusement je pense que tout a déjà été fait sur YouTube (et déjà en bien mieux que ce qu’on aimerait faire!). Pour faire une chose inédite sur YouTube faut se lever tôt!

C’est en fait tiré d’un film finlandais, Heavy Trip.

Alerter un moderateur
solidus882

Il a l’air sympa ce film
Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Custom Top utilisateur

"Heavy trip" : rien qu'à l'image, on a les lèvres de Frehley, les commissures coulantes de Simmons et il ressemble terriblement (vert/noir) à Criss dans l'oeil de Stanley : bref : on a KISS, quoi...

Moi j'aime bien les "reprises" de l'ami solidus.

Evidemment que "ça a déjà été fait"... et alors ? Les voitures et les maisons aussi, ça a déjà été fait, n'empêche qu'il en faut sans cesse de nouvelles !
1 Alerter un moderateur
Page 1 sur 3 Joe Dassin - version métal! ????????????
Aller à la page: 1