Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
Sism a écrit :
chacal a écrit :
ceci dit je l'avais vu en 95 ou 96 sans ses lunettes et à voir les jolies cernes et les yeux rougeâtres du monsieur les lunettes c'est ptet aussi pour pas qu'on voit qu'il est défoncé.....


mais non il est pas défoncé... il est juste un peu bourré a la guinness





c'est Bernard Montiel à côté ?

roohh allez c'est pour déconner
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    May
    le 03 Nov 03, 11:28
Strange Beautiful Music !
Keep yourself alive
Tamdo
  • #32
  • Publié par
    Tamdo
    le 03 Nov 03, 11:57
lolol la guiness..

Avant j'aurais dit qu'il avait des yeux sensibles, surtout depuis que j ai assisté a son dernier concert à paris, où il avait passé la moitié du concer sans lunettes, clignant des yeux, les fermants quand il s'approchait pour parler au public.
Mais apres avoir vu Starry Night en live sur la chaine US Kron4..., au bord de la mer, 15°, vent froid,pas de soleil...... .lunettes
Le style, obligé.(quoique le vent froid fait mal aux yeux aussi, ^^)


ps: premier message, bonjour a tout le monde.
Mammouth
wishbone a écrit :
c'est Bernard Montiel à côté ?

roohh allez c'est pour déconner


C'est vrai, il lui ressemble à mort ! Quel tronche, Satch...
(petite note pour la bière : c'est comme ça qu'il la boivent en Belgique ! Mais si, rapellez-vous, le Dr Denfer et son café dans Austin Powers 2 ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Tamdo a écrit :
ps: premier message, bonjour a tout le monde.


B'jour mon gars, et comme on le dit chez nous, bienvenidos ! Euh... En fait je suis Français, mais j'avais envie de montrer comme je parler bien l'Espingouin !
...... Ou pas.
Cle@r
  • #35
  • Publié par
    Cle@r
    le 03 Nov 03, 21:58
Pauvre satch !!! a croire ke je suis le seul a l'ecouter tout le monde semble l'oublié !!! il ne porte pas ka des lunettes il joue de la guitare aussi accesoirement et tres bien en plus !

Bref pour moi il est tjrs aussi exaltant a ecouter meme si d'autres sont arrivés depuis !
nutos
  • #36
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 03, 22:01
Je me suis refait ya pas longtemps surfing with the aliens
chacal
bah on a pas dit que c'estions pas bien sa musique, on parle de ses lunettes!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sunglasses
Cle@r a écrit :
Pauvre satch !!! a croire ke je suis le seul a l'ecouter tout le monde semble l'oublié !!! il ne porte pas ka des lunettes il joue de la guitare aussi accesoirement et tres bien en plus !

Bref pour moi il est tjrs aussi exaltant a ecouter meme si d'autres sont arrivés depuis !





Non non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul! J'écoute pas mal le live de San Francisco en ce moment, c'est une tuerie!!

Ce qui me fait halluciner à chaque fois que je l'entends jouer, c'est qu'il fait parler sa guitare, il s'exprime avec sa guitare; quand d'autres alignent des gammes en sweep, lui joue en finesse, le rendu est magnifique...

Bref je kiffe!
onzieme diese
Macalpine a écrit :
Cle@r a écrit :
Pauvre satch !!! a croire ke je suis le seul a l'ecouter tout le monde semble l'oublié !!! il ne porte pas ka des lunettes il joue de la guitare aussi accesoirement et tres bien en plus !

Bref pour moi il est tjrs aussi exaltant a ecouter meme si d'autres sont arrivés depuis !





Non non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul! J'écoute pas mal le live de San Francisco en ce moment, c'est une tuerie!!

Ce qui me fait halluciner à chaque fois que je l'entends jouer, c'est qu'il fait parler sa guitare, il s'exprime avec sa guitare; quand d'autres alignent des gammes en sweep, lui joue en finesse, le rendu est magnifique...

Bref je kiffe!


tout à fait d'accord !
je l'ai en dvd... un plaisir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jude
  • #40
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 03, 16:43
ah le pauvre satriani qui comme beaucoup de male a fort taux d'hormone perdent leur cheveux un beau jour et cette deroute de la vie qui nous rappelent combien le temps file inexorablement. bref il voulait pas avoir l'air degarnie du crane, alors il c'est tondu la pelouse cranienne et les lunettes c'est parce qu'il a besoin tout simplement de s'isolé de cette maniere, et ca evite de voir les grimaces que font tous les musiciens quand ils sont a fond dedans. ( moi d'ailleurs j'en fais des belles!!! ).
c'est tout connement son rituel scenique qui lui permet de desanvouter l'endroit.

moi je joue aussi avec un ventilo, mais j'ai pas les cheveux dans le vent car jai les cheveux courts , mais c'est pour pas transpirer trop des doigts et des dessous de bras, comme ca apres les filles elles viennent te voir et ta pas les dessous de bras qui pu le chacal humide.
accessoirement je suis sponsorize par narta aussi
Comeback Kid
Le dvd de San Francisco est une tuerie ! C'est clair que l'émotion est bien presente chez Satch ! Je l'adore !

Euh, les chansons les plus accessibles pour un mauvais gratteu comme moi, c'est les quelles ? Merci !

PS : Stu Hamm c'est vraiment un pitain de bassiste ! Miam le tapping et le slap ! Franchement, il est top ! Ils vont bien ensemble !
wishbone
always with you... ça peut être un bon début je vais l'acheter ce dvd
Tamdo
  • #43
  • Publié par
    Tamdo
    le 04 Nov 03, 19:44
master of puppets a écrit :

Euh, les chansons les plus accessibles pour un mauvais gratteu comme moi, c'est les quelles ? Merci !


Starry Night, super agreable a jouer ce morceau, et vraiment tres joli
StraotoX
master of puppets a écrit :
Le dvd de San Francisco est une tuerie !



Exact
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
jude
  • #45
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 03, 23:37
C'est vrai que satriani a qd meme une patte a lui qui a beaucoup de charme. un morceaux bien simpa et tres simple a jouer est surfing with a alien, ya aussi cool 9 et ma préférée baroque a lacoustique, effet garanti on stage.

j'aime bien sa vibe bluesy, il a aussi un beau choix de notes et cherche pas forcement la virtuosité et les acrobaties, pour satisfaire son ego ou son auditoire.( comme certain....) moi j'adore satch

En ce moment sur groupes / artistes pros...