Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • #45
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 03, 23:37
C'est vrai que satriani a qd meme une patte a lui qui a beaucoup de charme. un morceaux bien simpa et tres simple a jouer est surfing with a alien, ya aussi cool 9 et ma préférée baroque a lacoustique, effet garanti on stage.

j'aime bien sa vibe bluesy, il a aussi un beau choix de notes et cherche pas forcement la virtuosité et les acrobaties, pour satisfaire son ego ou son auditoire.( comme certain....) moi j'adore satch
onzieme diese
master of puppets a écrit :
PS : Stu Hamm c'est vraiment un pitain de bassiste ! Miam le tapping et le slap ! Franchement, il est top ! Ils vont bien ensemble !


si tu aimes bien ça, je te conseille Victor wooten alors, c'est la grande classe !
vois sa vidéo pédago, elle est excellente : jeu au doigts hallucinant, slap de martien (sa spécialité) et en tapping, il est + musical que hamm...
une référence de la basse moderne...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
satch24
ca me fais delirer ibanezieux qui critique satch et ses cheveux au moins il a pas la philosophie a deux balles de vai ca devient limite JC van damme
wishbone
onzieme diese a écrit :
master of puppets a écrit :
PS : Stu Hamm c'est vraiment un pitain de bassiste ! Miam le tapping et le slap ! Franchement, il est top ! Ils vont bien ensemble !


si tu aimes bien ça, je te conseille Victor wooten alors, c'est la grande classe !
vois sa vidéo pédago, elle est excellente : jeu au doigts hallucinant, slap de martien (sa spécialité) et en tapping, il est + musical que hamm...
une référence de la basse moderne...


Si t'aimes le slap de folie qui tue, je te conseille Stanley Clark époque School day, mais aussi Mark King, oui oui celui de level42 la grande classe
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    May
    le 07 Nov 03, 10:24
onzieme diese a écrit :
master of puppets a écrit :
PS : Stu Hamm c'est vraiment un pitain de bassiste ! Miam le tapping et le slap ! Franchement, il est top ! Ils vont bien ensemble !


si tu aimes bien ça, je te conseille Victor wooten alors, c'est la grande classe !
vois sa vidéo pédago, elle est excellente : jeu au doigts hallucinant, slap de martien (sa spécialité) et en tapping, il est + musical que hamm...
une référence de la basse moderne...


Elle vaut quoi cette vidéo ?
J'ai acheté live at bass day de lui et j'ai été un peu décu. J'ai payé le DVD la peau duc, pour une durée super courte. Enfin les jam's en slapp gratte bass sont sympa.
Il n'existe toujours pas de vidéo de son groupe the flecktones ? Ahh les fleck c'était un des concerts les plus magic que j'ai eu l'occasion de voir...
Keep yourself alive
StratMatt
Sisi j'ai eu un dvd zone 1 a preter de bela fleck & the fleckstones !!
Me souviens plus du nom, je pense qu'il en avait pas, juste le nom du groupe. Je l'avais eu en meme temps que le bass day si ca peux t'aider.
En tous cas il est super !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    May
    le 07 Nov 03, 10:30
"Live at the quick", c'est ca le titre ? Un concert entier ?
Keep yourself alive
onzieme diese
May a écrit :
onzieme diese a écrit :
master of puppets a écrit :
PS : Stu Hamm c'est vraiment un pitain de bassiste ! Miam le tapping et le slap ! Franchement, il est top ! Ils vont bien ensemble !


si tu aimes bien ça, je te conseille Victor wooten alors, c'est la grande classe !
vois sa vidéo pédago, elle est excellente : jeu au doigts hallucinant, slap de martien (sa spécialité) et en tapping, il est + musical que hamm...
une référence de la basse moderne...


Elle vaut quoi cette vidéo ?
J'ai acheté live at bass day de lui et j'ai été un peu décu. J'ai payé le DVD la peau duc, pour une durée super courte. Enfin les jam's en slapp gratte bass sont sympa.
Il n'existe toujours pas de vidéo de son groupe the flecktones ? Ahh les fleck c'était un des concerts les plus magic que j'ai eu l'occasion de voir...



j'ai vu le bass day, c'est très impressionnant mais je me lasse vite de cette démo permanente, ça devient indigeste...

la pédago est 100 fois plus musicale !
il joue vraiment, en live, et les styles sont variés : un funk en slap, un latin en tapping (10 x mieux que hamm...), un solo "jazz" aux doigts...

vraiment plus musicale (pour moi).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
papiblues
Ce soir tribute tribute to Jimi Hendrix sur TV Mont blanc

En ce moment sur groupes / artistes pros...