John Frusciante: Par quoi commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreezyDude
ed_wood a écrit :
BreezyDude a écrit :
Ca m'fait bien rire les types qui cite Niandra lades comme son meilleur album...

Ca veut se la jouer élitiste expérimentalo-avangardiste, tant pis pour la crédibilité musicale (Je parle ici des avis, pas de Frusciante).

Bah écoutes, si ça te fait plaisir ...
Frusciante c'est la seule musique 'expérimental" que j'écoute, je suis beaucoup plus classique en règle général.
Excuse moi de préférer un album qu'un autre, si tu crois que je dis l'aimer pour paraitre "élitiste expérimentalo-avangardiste" comme tu dis,c'est que t'es vraiment un pauvre con ahuri dont la seule passion et de casser, comme il y en a tellement sur ce forum.
Niandra Lades est un excellent album et je ne vais pas dire le contraire parce que ça fait "élitiste expérimentalo-avangardiste".

Sur ce, bonne soirée ...

Je me fou totalement de ce que tu aime ou pas. Par contre affirmer haut et fort que c'est son meilleur album, ça non.

Au fait, as tu déjà lu ce que Frusciante lui même en pense de cette album ?

Sur ce je retourne à mes occupations de "pauvre con ahuri". Bien trouvé chef
ed_wood
Je me fou de ce que dis frusciante de cet album, cet album est le plus original, est oui c'est bien le meilleur, mais quand je dis le meilleur c'est pour moi, personne n'a les même gouts musicaux, et ça j'ai pas l'impression que tu l'ai compris ...
Henry Spencer
L'avis d'un artiste sur ses propres oeuvres, vaut mieux pas s'y fier. Suffit de voir des mecs comme Elliott Smith qui avaient l'impression de faire une musique tout à fait ordinaire voir médiocre.

Niandra LaDes est un des albums les plus cohérents de Frusciante, tout en gardant un niveau de composition très bon, malgré le son toupouri, sur tous les morceaux. On ne peut pas en dire autant de sa série d'albums de 2004 qui sont de bons albums mais dont certains morceaux sont plutôt moyens, par exemple.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
tomcraziest
moi j ai au contraire vraiment beaucoup de mal avec niandra mais j aime shadow collide with people et the empyrean et The Brown Bunny seul niandra me pose probleme affaire de gouts

En ce moment sur groupes / artistes pros...