John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Réussi à chopper 2 places en gradin, pas trop mal placé, prix platinium (je connaissais pas, on arrête pas le ""progrès"")

Jamais payé aussi cher pour un concert mais extrêmement content de le voir pour la 1ere fois ! (avec Madame, evidemment )

PS : ce matin sur la Fnac il ne reste que des places du fond en gradin.
advandced
Les préventes de 10H pour les places de devant étaient moins chères que les billets restants "platinium" en fond de salle
laguitoune51
j'étais très intéressé par ce live, mais le fait qu'il soit tout seul sur scène m'a refroidi. J'aurais aimé une tournée avec groupe complet surtout qu'il s'entoure très bien en général
StereoPixel
Sur Ticketmaster et la Fnac ça semble soldout, il y a une ou deux places qui resurgissent de temps en temps mais c'est galère.

S'il arrive à vendre 20 000 places en 35 en minutes ça peut le motiver à revenir plus souvent
slowhand73
laguitoune51 a écrit :
j'étais très intéressé par ce live, mais le fait qu'il soit tout seul sur scène m'a refroidi. J'aurais aimé une tournée avec groupe complet surtout qu'il s'entoure très bien en général

Pareil. J'aime beaucoup son jeu en groupe, mais pas assez fan pour aller le voir en solo.
J'avais deux places dans mon panier, plutôt bien placées (juste derrière le carré or), à 95€ chacune de mémoire. Je les ai laisser partir (enfin, je les ai perdu en vouloir en prendre d'autres ailleurs, ce qui à vidé mon panier précédent).

J'aurai plus de plaisir à aller écouter quelqu'un d'autre dans une salle plus petite.
Si c'est pour aller écouter la voix et la guitare de quelqu'un à travers une sono et le voir en tout petit ou repiqué sur un écran, dans une grande salle, l'intérêt est limité je trouve.

A la Philharmonie de Paris, à la Seine Musicale, Salle Pleyel ou une autre salle à l'acoustique moderne et pensée, pourquoi pas. Mais là, j'ose pas imaginer les prix ...
Guillaume212
J'ai reussi a choper 2 places a 95€ en me connectant à 10h20 mais j'ai eu un mal fou !!!

Sur la Fnac et Ticketmaster c'était déjà Soldout, j'ai réussi a me rabattre sur France billet ....

Pareil j'aurai préféré un groupe mais bon Jai pas résisté a me prendre des places qd même ....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
advandced a écrit :
Les préventes de 10H pour les places de devant étaient moins chères que les billets restants "platinium" en fond de salle

Exact mais ca partait à la vitesse de l'éclair et en 5 minutes il y en avait plus... En gros Ticketmaster se garde des places pour les vendre plus cher que le prix d'origine, en fonction de l'offre et de la demande... Sympa hein ?!
Enfin, j'ai hâte d'y être, même si mon rêve ultime aurait été un concert type "Live in LA" avec 3 sets différents (acoustiques, trio blues et gros band)

A noter que des nouvelles dates apparaissent en Europe (Amsterdam et Londres) car la demande est très forte.
advandced
Il nous fait "l'honneur" d'amener une guitare acoustique en France, alors un "Live in LA"
Bonjour à tous

Futur papa en mars je ne vais pas pouvoir assister au concert de Paris le 24 mars.
2 places en catégorie 1 balcon à vendre. E billets
Valeur faciale 95 euros.
N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
edgy9
Houd a écrit :
Bonjour à tous

Futur papa en mars je ne vais pas pouvoir assister au concert de Paris le 24 mars.
2 places en catégorie 1 balcon à vendre. E billets
Valeur faciale 95 euros.
N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée


Salut places toujours disponibles ?
Hello

Places toujours dispo.
On peut en parler en MP.
Bonne journée

En ce moment sur groupes / artistes pros...