John Zorn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis tombé par hasard sur ce qu'il a composé sur sa série de disques influencée par la musique juive "The Book of Angels", c'est vraiment bien ficelé, j'étais surpris de voir qu'un seul et même mec peut pondre ça et faire à côté des choses purement bruitistes.
Cela dit ça reste un gros investissement, je vais étaler ça sur le long terme
Le Heyd
Salut, petit remontage de topic pour un immense artiste que je tente de découvrir peu à peu. Pas évident de s'y retrouver dans cette discographie de fou!

Pour les connaisseurs, est-ce que vous savez de quel album vient ce titre s'il vous plaît? C'est Patton au chant?

skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
Ca vient de The Big Gundown, le morceau est chanté par Mike Patton. Le line up de l'album est impressionant, rien que pour les guitariste :Bill Frisell Fred Frith, Arto Lindsay, Vernon Reid...
Je crois que ce sont des reprises de Morricone.

J'écoute en ce moment un live de Painkiller, avec Zorn et Bill laswell. Du très lourd, free, trash... :

Le Heyd
skead a écrit :
Ca vient de The Big Gundown, le morceau est chanté par Mike Patton. Le line up de l'album est impressionant, rien que pour les guitariste :Bill Frisell Fred Frith, Arto Lindsay, Vernon Reid...
Je crois que ce sont des reprise de Morricone

Merci! En effet y a du beau monde!
Bon j'avais lu que cet album n'était pas indispensable mais j'aime bien ce titre. Je vais écouter le reste pour voir.
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
Un live avec Fred frith, Bill laswell et Dave Lombardo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...