bbc a écrit :
bbc a écrit :
hello,
ici bbc groupe de rouen, tu peux nous découvrir et écouter à :
http://lamurmure.free.fr/bbc.htm
que recherches tu sur thunders et les dolls ?
mon groupe actuel est cité ci-dessus.
it's really true !!!! le concert de rouen, c'était entre 82 et 84 (il faudrait que je retrouve le ticket !) à l'exo 7. A l'époque, notre groupe, les Stalkers, répétait dans les loges. Le jour du concert, Johnny et sa bande ont débarqué avec leurs seules guitares et ont joué sur notre matos, pour un concert je dirais presque "normal".
pour le concert du gibus, à paris, c'était avec un autre groupe les tweed vers 86/87. Dire qu'il a fait notre 1ère partie est une joke. En fait, il s'est invité, comme c'était son habitude à l'époque, et a joué avant nous. Enfin quand je dis joué, c'était plutôt pathétique. Comme disait plus haut thelastsamurai, mieux vaut ne pas l'avoir vu en concert durant cette période, car, comme on dit, ça casse l'image. En tous cas, c'est le parfait contre-exemple de ceux qui croient encore que la poudre c'est rock'n'roll.
Pour les solos, ça m'étonnerait que tu trouves des partitions, à mon avis, tu dois faire ça "à l'oreille" et au feeling. si tu as du temps à predre, tu peux aussi te rendre sur la page de BBC et écouter.