Johnny thunders

johnny thunders
est-ce qu'il y a parmis vous des fans de johnny thunders,newyork dolls...avec qui je pourrai échanger des partitions etc...
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
hello,
ici bbc groupe de rouen, tu peux nous découvrir et écouter à :
http://lamurmure.free.fr/bbc.htm
que recherches tu sur thunders et les dolls ?
Mighty Moon
Putain thunders c'est vraiment énorme...que ce soit les dolls, les heartbreakers ou en solo (so alone ). Ce mec est une légende du rock'roll way of life, presque aussi hard que gg allin.

Chinese rocks
johnny thunders
bien sur que thunders est une légende.il est peu connu du grand public parsque après tout c'est ca le rocK...au niveau des partitions je cherche tout mais surtout les solos je n'arrive as a les trouver mais je me demande si il ne les faisait pas en impro ce qui expliquerait que meme sur son site ils n'y soient pas...
Mighty Moon
Je peut te dire qu'en concert c'est beaucoup d'impro et de feeling. Ils retient justes les solos percutants relativement simples et les placent diferement a chaque concert. Les heartbrakers ou les dolls etaient surtout des groupes de scéne.
Pour ceux qui voudraient essayer je conseille:
http://www.thunders.ca/

rubrique Songs.

Ce n'est pas tres tres compliqué mais il faut pas mal de feeling, le mieux c'est d'ecouter les originaux avant.

RH
johnny thunders
oui www.thunders.ca est un bon site avec plein de photos de partitions etc...
oui c'est bien ce que je pense thunders connaissait les gammes qui allaient avec ses morceaux et il se déplacait le long du manche au feeling!!!
est-ce que quelqu'un aurait le film "born to loose" de Lech Kowalski,film qui retrace toute la vie de johnny thunders???
johnny thunders
tu la vu en concert???(mighty moon) il est mort en 1991 si tu l'as vu en concert tu as une chance inimaginable!!!
Mighty Moon
Non, non oula

Je l'ai pas vu en concert mais un forumeur la vu dans les mid 70's avec les Dolls. Raaaaah je me souviens plus de son nom.
johnny thunders
ben je c'est pas qui c'est mais j'aurais révé être a sa place!!! voir les doLLs en concert ca doit être du grand grand spectacle rhoooolala!!!
Mighty Moon
Bendpulloffhammer voila c'est ça.
Fais un appel a témoin. ou édite le titre du topic.
20th Century Boy
quand j'avais 16 ans il jouait sans arrèt à Paris (c'était devenu son "chez lui") j'avais eu envie d'aller le voir, mais des articles lus de ci de là m'ont persuadé de ne pas y aller: thunders enchainait les concert minables et était 99 fois sur 100 totalement pathetique. j'ai préféré guarder une "bonne image" (si c'est possible ) du guitariste que d'aller le voir et déprimer ensuite.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mighty Moon
Faut voir le junkie que c'etait aussi.
Mighty Moon
Tu connait "So Alone"? Il est vraiment chouette.

En ce moment sur groupes / artistes pros...