Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Johnny Winter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Et voilà... c'est la fin d'une légende... ou plutôt le début ?
original cat
Un de mes guitaristes préférés, un de ceux qui m'ont fait aimé le blues, le rock, la guitare...comme Jimi, Rory, et bien d'autres....des albums fabuleux, un guitariste et chanteur rageux souhait....Bad news...So long Johnny....
original cat
Comme je n'ai appris cette nouvelle que ce matin, je viens de me remettre le "Johnny Winter And" sur la platine...Sacré album quand meme...
jerry garcia
Aprés 1 an d'absence sur le fofo je reviens pour saluer un grand Monsieur




Silverberg
Johnny Winter - Second Winter 1969 (full album) un de mes prefere.



JOHNNY WINTER - STILL ALIVE AND WELL (FULL VINYL) 1973
Premier album studio de Johnny Winter depuis trois ans et de sérieux problèmes de santé liés à l'abus de drogue (overdose d'héroïne, cure de désintoxication). D'où le nom de l'album (que l'on peut traduire par « Toujours bien vivant »). Rick Derringer et Randy Jo Hobbs, anciens complices du Johnny Winter And sont toujours présents



Johnny Winter - Saints & Sinners (1974)



john dawson winter III full album paru fin 1974, est le huitième disque de Johnny Winter.



Les albums live

live johnny winter and fall album 1971



Captured Live! en 1976 avec le fameux Johnny B. Goode



Pour finir en beauté

JOHNNY WINTER - Jumpin' Jack Flash (1974 UK TV Appearance) ~ HIGH QUALITY HQ ~



Si vous voulez acheter une des guitares qu'utilisait Johnny Winter
http://www.erlewineguitars.com(...)r.htm
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
DonatRayI
original cat a écrit :
Un de mes guitaristes préférés, un de ceux qui m'ont fait aimé le blues, le rock, la guitare...comme Jimi, Rory, et bien d'autres....des albums fabuleux, un guitariste et chanteur rageux souhait....Bad news...So long Johnny....




Un guitariste hors pair comme on en trouve plus, avec une voix !
Il nous manque !
ibane
Johnny Winter est mon guitariste de blues préféré depuis très longtemps, j'ai tous ces cd, (et une firebird en plus), dommage qu'il soit parti bien trop tôt......
ibane
Au niveau guitares quand on pense à Johnny Winter on dit Gibson firebird et Erlewine lazer, mais pas que...

Gibson sg (Tommy Shannon à la basse, il jouera entre autres par la suite avec SRV)



Gibson lp micros ?



Fender mustang



Fender telecaster



Gibson byrdland (apparremment)



Epiphone crestwood



Gibson lp p90 (Janis Joplin, rien que ça...)



Esp telecaster signature



Gibson flying



Fender 6/12 cordes modèle ?

ibane
Et une jam avec Hendrix à la basse ne peut pas faire de mal....

Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #163
  • Publié par
    Raym
    le 23 May 21, 19:05
Ne pas l'oubliez ce "Géant" Texan du Blues U.S...petit rappel ! Pour Les anciens quel succès à l'époque !

marechalo
Johnny Winter je l'ai découvert au milieux des années 70, et même si j'ai écouté toutes sortes de musiques, c'est le seul guitariste qui ne m'a jamais lassé.

Actuellement je transcris ''Good morning little schoolgirl'' du Johnny Winter and, live, et quand je vois tous les plans qu'il pouvait en tirer avec une simple gamme pentatonique, j'en reste impressionné, mais bon je suis fan ça s'explique aussi...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    Raym
    le 27 May 21, 14:43
Je suis aussi un fan depuis le début !

En ce moment sur groupes / artistes pros...