Jon Spencer Blues Explosion

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Source Rock N Folk de juillet,

Le Jon Spencer Blues Explosion se rebaptise en Blues Explosion ... la sortie du nouvel album est annonce pour le 21 septembre ....

La grande classe YEAH
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
eh, eh, tu vas bientôt y avoir droit!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
En tout cas une jour est sure, ca va faire vraiment exploser le Blues .....
A lire sur : http://www.mute.com/bluesexplosion/

Pour ceux qui n'ont pas le courage, l'album est produit par DJ Shadow, David Holmes et Dan The Automator ... plus Steve Jordan, le producteur de Plastic Fang leur precedent opus et Alan Moulder (producteur de My Bloody Valentine et NIN entre autres ...)
Donc je pense que ce sera explosif.

Des guests sont egalement annonces : Martina Topley Bird ( chanteuse entre autre sur le Mximumquaye de Tricky ), James Chance (connais pas ...) et l'excellentissime Chuck D de Public enemy ....

Je m'interroge donc sur le contenu ... quand on sait que des remixes experimentaux du JSBX ont deja ete realises par les excellents Dub Narcotic Sound System ... je me demande ce que ca va donner avec tout ce petit monde ....
Affaire a suivre ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Avant de commencer je vais faire le rabbat joie, mais je pense qu'il serait de bon ton de changer le titre du thread, si un modérateur peut nous faire ça, dans le but de mieux retrouver le sujet, et de la passer en "Jon Spencer Blues Explosion" et non "bles explosion".
Sinon je viens de découvrir "PLastic fangs" que je trouve terriblement classe. J'adore le son des grattes le punch et tout et tout…
Bref voila donc une bonne occasion de faire remonter un sujet trop peu fournis.
A million flies can't be wrong.
Neorossi
Vus à Rock en Seine l'été dernier, son pourri mais pas mal.
Shine On You Crazy Diamond...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Beurp's a écrit :
Pour sa musique, son look, sa carrière, sa femme, ses concerts, ses collaborations...Je pense qu'on peut aisément affirmer que Jon Spencer a une putain de cohérence esthétique de sa race...
C'est suffisamment rare (la cohérence esthétique bien sur) pour être souligné...

J'osais à peine le dire.
Et pour sa femme c'est le même tarif.

Vraiment "Plastic Fangs", que je n'ai pris à la médiathèque que pour son artwork de ouf – signé Chipp Kidd, œuf corse –, a été une pure claque musicale dans la tronche, ça fait vraiment du bien, au moins autant que Man or Astroman.
A million flies can't be wrong.
mimifredo
j 'ai vu en concert.

c'est du blues blanc.

c'est pas pareil, j'suis désolé..
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Lärry a écrit :
Beurp's a écrit :
Pour sa musique, son look, sa carrière, sa femme, ses concerts, ses collaborations...Je pense qu'on peut aisément affirmer que Jon Spencer a une putain de cohérence esthétique de sa race...
C'est suffisamment rare (la cohérence esthétique bien sur) pour être souligné...

J'osais à peine le dire.
Et pour sa femme c'est le même tarif.

Vraiment "Plastic Fangs", que je n'ai pris à la médiathèque que pour son artwork de ouf – signé Chipp Kidd, œuf corse –, a été une pure claque musicale dans la tronche, ça fait vraiment du bien, au moins autant que Man or Astroman.

Effectivement, excellent groupe et superbe album...comme quoi il y'a vraiment des perles dans les 2000's.
Invité
mimifredo a écrit :
j 'ai vu en concert.

c'est du blues blanc.

c'est pas pareil, j'suis désolé..

Putain d'raciste.
sarssipius
C'est vrai que cette remarque est... hum... Etrange!!

Sinon comme Beurp's, et pourtant je ne suis pas forcément violemment attaché à la cohérence esthétique, et bien je suis fan de Jon Spencer justement pour cette cohérence!!

Tiens d'ailleurs je vais illico m'envoyer Acme... Histoire de passer le temps!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Ils sont quasiment réalisés la meilleur performance live "Nulle Part Ailleurs"

En ce moment sur groupes / artistes pros...