Jouer comme hendrix....

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 07 Juin 2004, 13:55
mais pourquoi jouer avec les dents hendrix le faisait ok mais vous etes pas hendrix hein? et puis ne devenez pas une vulgaire copie de votre idole
moreaud1972@yahoo.fr
slowears
ouais,...donc pour jouer avec les oreilles c'est la même technique de bluff
pour répondre à aaaaaaaaaaaaa, t'as un peu raison mais on peut plus s' amuser?(ç'est même pas moi qui ai posé la question!
it's all right ma (i'm only bleeding)
Tranber
Citation:
ouais,...donc pour jouer avec les oreilles c'est la même technique de bluff

exactement mais au moins c'est un peu original (tu peux aussi jouer avec tes pieds mais sans le vouloir forcement )
lesolistefou
Hendrix c'est de la penta, de la wah wah, des cigarettes qui font rigoler, etc...

Pour jouer avec la langue, il faut coordiner ses hammers avec les coups de langue... Avec mon groupe aux répètes on a une compo, et un moment je joue avec la langue et à chaque fois on me dit: "les filles vont te surnommer ROI DES CUNIS"...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jefff73
tranber a écrit :
binb pour jouer avec les dents (mon dieu quelle idée...) amon avis tu fais une note avec les dents et apres tu bourrines en hammer et pull of pour faire croire que tu joue vraiment avec les dents toutes le notes. En gros je pense tres fort que c'est du bluff, un peu comme les mecs qui levent leur guitare pour faire croire a un bend de ouf sur une octave alors que le wha-wha est planque derriere les retours (mentez pas on l'a tous fait )

Pas Vrai ..... tu regardes le live a monterey ... tu vois clairement qui bouffe se cordes te qui bourine AVEC LES DENTS ...
En plus de ca si tu ecoutes bien la bande son tu t'apercois qu'a ce moment precis, le son est beaucoup plus agressif et que ca peut pas etre du Hammer / Pull comme tu le dis ...

Mais bon tout ca c'est du gimmick ... c'etait un peu le probleme tout le monde attendait que ca et meme Hendrix au bout d'un moment ca le faisait chier d'etre oblige de faire ce genre de conneries a la demande du public
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Juin 2004, 12:51
il le fait sur le solo de hey joe et ca commence par un gros bend il n'y a pas trop de hammer
enfin je pense qu'il les bouffait ces cordes
moreaud1972@yahoo.fr
jefff73
Merci de la precision AAAAA j'avais effectivement oublie de preciser le morceau ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Tranber
ok ok autant pour moi alors, j'avoue ne pas connaitre par coeur les videos (non tapez pas c'est pas ma faute)
jefff73
tranber a écrit :
ok ok autant pour moi alors, j'avoue ne pas connaitre par coeur les videos (non tapez pas c'est pas ma faute)

Ben chuis fan c'est pour ca ... je pense que AAAAA aussi ...
Mais bon tu dois nous claquer sur d'autres sujets je pense ...
--> Chui VERT !!! <--
Tranber
c'est possible
slowears
lesolistefou a écrit :
Hendrix c'est de la penta, de la wah wah, des cigarettes qui font rigoler, etc...

et surtout de l' amour, ça c'est le truc que tu as pas compris quand tuas mis" Hendrix n'est pas notre idole"
it's all right ma (i'm only bleeding)
lesolistefou
slowears a écrit :
lesolistefou a écrit :

et surtout de l' amour, ça c'est le truc que tu as pas compris quand tuas mis" Hendrix n'est pas notre idole"

J'arrive pas à accrocher c'est tout! Je ne lui crache pas dessus mais bon j'en ai marre qu'on m'engueule pour le fait que je ne soit pas Fan...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jefff73
lesolistefou a écrit :
J'arrive pas à accrocher c'est tout! Je ne lui crache pas dessus mais bon j'en ai marre qu'on m'engueule pour le fait que je ne soit pas Fan...

Ben moi je te crache pas dessus et je t'engueule pas mais je comprends pas que tu sois pas fan ...
Bon OK je
--> Chui VERT !!! <--
r1
  • Publié par
    r1
    le 08 Juin 2004, 18:24
lesolistefou a écrit :

voila, t'as tout a fait résumé ses 4 ans de carriere...

nan mais au juste, pourquoi t'a dis ca ?
jefff73
RCVmax3 a écrit :
lesolistefou a écrit :

Soit c'est cynique ...
Soit c'est du pur cliche a 2 francs, ou 30 centimes d'Euros
--> Chui VERT !!! <--
lesolistefou
RCVmax3 a écrit :
lesolistefou a écrit :

Je dis ça car dès que je le voyait dans des reportages tv, il fumait une cigarrette hors-norme, il appuyait sur sa wah en jouant des pentatoniques... Donc ce n'est pas un cliché...

En ce moment sur groupes / artistes pros...