Jouer comme hendrix....

voila, je suis guitariste depuis un petit bout de temps et fan inveterré du dieu Hendrix. J'ai lu quelques un des sujets sur le maitre et constate que la pluspart des personnes donnant leurs avis sont des maitres en la matiere. J'aimerais savoir si quelqun peut me donner des trucs pour jouer avec les dents(pour ce qui est de derriere le dos ca va, pas trop dur) et si quelqun peut me décortiquer son jeu de solo en me donnant les gemmes précises qu'il utilise ainsi que sa technique d'accompagnement avec le pousse en barré si spéciale. Merci d'avance a celui qui répondra en me permettant de progresser.
slowears
j' attends les réponses avec impatience, je connaisais même pas sa technique spéciales pour les barrés .Pour ce qui est du jeu avec les dents j' ai lu quelquepart que Hendrix avait dit (quand on lui parlait de tous les guitaristes qui se cassaient les dents)que son secret était "une vie saine"
bon courage!
it's all right ma (i'm only bleeding)
r1 le troll
c'est avec la langue qu'il jouait...
slowears
Aikon a écrit :
c'est avec la langue qu'il jouait...

bon, moi de toute façon, j'ai une yamaha classique, alors...
mais tu me fait peur endisant ça, c'est sérieux?
j'ai lu l'anecdote sur ce site: http://hendrix.free.fr/legende.htm c'était pas une blague quand même??!!!

je reste perplexe...
Stratocasteur
j'ai vu une video de Vai ou il joue avec la langue
mais bon pas de rapport
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
slowears
mais non, mais non, non d' un petit bonhomme!
slowears
slowears a écrit :
mais non, mais non, non d' un petit bonhomme!

ça c'était en rapport avec le message qui précédait celui de Strato(comment qu'je cause moi!)
hate_field
Je crois qu'il fesait juste des hammers et pull-offs avec juste quelques coups de langues de temps en temps...
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 06 Juin 2004, 22:36

genre un peu comme ca avec la langue???
TheHardJack
Yes c'est comme ça qu'il faisait Hendrix, de toute façon c'est énormément de pull off et de hammer, ça donne l'illussion
slowears
et mon anecdote alors, c' était du bidon?

je vous aussi remarquer que à l' origine de cette discussion il y' avait une question à laquelle vous avez pas répondu!
Tranber
binb pour jouer avec les dents (mon dieu quelle idée...) amon avis tu fais une note avec les dents et apres tu bourrines en hammer et pull of pour faire croire que tu joue vraiment avec les dents toutes le notes. En gros je pense tres fort que c'est du bluff, un peu comme les mecs qui levent leur guitare pour faire croire a un bend de ouf sur une octave alors que le wha-wha est planque derriere les retours (mentez pas on l'a tous fait )
Tranber
sinon pour les gammes et le reste j'avoue humblement que je n'en sais strictement rien, mais ca m'interresse aussi donc repondez les gens qui savez
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
mais non,c avec les dent,c'est tout a fait possible,onle voit tres bien dans certaines video de ces concert
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 07 Juin 2004, 13:55
mais pourquoi jouer avec les dents hendrix le faisait ok mais vous etes pas hendrix hein? et puis ne devenez pas une vulgaire copie de votre idole
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...