Jovan milenkovic le futur andy mc kee ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    todier
    le 18 Mai 2008, 15:52
Salut
moi je le connais Jovan c'était mon prof de guitare avan qu'il parte en autralie.
Tout ce qu'il fait dans les vidéo, je l'ai vu en live chez lui ou chez moi.
C'est vrai qu'en manouche il déchire grave, c'est qui m'a donné envie d'en faire. Sinon j'ai commencé la guitare il'ya un an édemi avec lui comme prof, en l'espace de 6 mois je faisait déja mon grand devant des pottes qui avait 1 ans de guitare dans les doigts .
Ps: Jovan j'attends toujours la recette du gateau au cachuette mdr.
mirak63
a encore un guitariste qui joue plus de la musique que de la guitare

très chouette ce qu'il joue, avec un bon groove en plus
  • Publié par
    nar6x
    le 22 Mai 2008, 01:11
pareil
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le 26 Mai 2008, 18:29
personne d'autres le connait ce monsieur ?
mark Twain
  • Publié par
    nar6x
    le 02 Juin 2008, 01:11
up !
mark Twain
up, je le connais, le Jovan, on a fait la MAI de Nancy ensemble, en 2004. D'ailleurs c'est là que je l'ai connu.

Suis d'ailleurs en train de tchater avec lui, moooooosssssieur vit à Sydney, maintenant ! Nous n'avons pas les memes valeurs )

Bon alors, qques infos : cet homme est jeune, aime les sapes d'aujourdhui (je lui pardonne ses chemises hawaiennes ) et surtout la bonne gratte . Fan de Pascal Vigné, Yann Armellino et autres Michael Angelo .... bon allez je déconne : fan de Lane, Gambale, Holdsworth, Tchavolo, Andy mac Kee, etc etc .. bref que de la bonne gratte qui tue !

Gaucher, guitare électrique (Lag ... arf ... roooo allez j'me moque), mais aussi guitare manouche (beau coup de poignet, ça vient d'où ;ppp), et depuis qques temps, PrestonReederies en tout genres, le mySpace est d'ailleurs là pour en parler !!

Jovan, bon ok tu perds souvent à pierre/ciseaux/feuille (en public, même, aucune limite à l'humiliation, hein !! souviens , métro Etoile ...) mais t'es un putain de bon gratteux ! et le *pire* c'est que tu es jeune, donc tu vas avoir le temps de murir toutes ces bonnes influences que tu as... J'espere qu'on gardera longtemps le contact et que t'oublieras pas ton vieux pote qd tu feras (enfin ?) partie du jury de la nouvelle Star ...

Poutoux de Toulouse !!
grô-tuT

(ps) si vous souhaitez amadouer notre homme, vous pouvez essayer de lui proposer des chocolateries genre Kinder Bueno etc ....... je me souviens, ta petite réserve perso, à Nancy .... MDRRRRRRR
  • Publié par
    nar6x
    le 09 Juin 2008, 23:14
merci pour ta collaboration au sujet green pintade
mark Twain
Pas de quoi, j'espere que je vous ai pas soulés avec ces qques anecdotes ... retenez que c'est un très bon gratteux qui aime ce qu'il fait, il a les bonnes influences, et il s'est barré de Paname pour se barrer à Sydney afin de construire son projet ...

Je dis chapô, monsieur Jovan !

tuT,
ton vieux fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...